Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 La Spéciale de Lestat, c'est l'option 7 de l'option 2, je sais plus si c'est demandé lors de l'Update ROM. Pour le flash du Kernel, c'est par exemple si tu veux ajouter le Kernel FUGU pour l'OverClock. Tu as pensé à faire des Wipe Factory Reset entrte chaque flash? (je sais plus si je te l'ai déjà demandé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Non tu ne me l'avais pas demandé :emo_im_foot_in_mouth: ça consiste en quoi ? ( histoire d'enrichir ma culture androidesque :lol: ) oui j'y connais pas grand chose encore ^^ Modifié 23 avril 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ça veut dire que ça "lave le cerveau" de ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Et on le fait comment ? Il faut le mettre en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Exact, Pour le faire, Paramètres/Confidentialité/Retour Param. d'usine OU Tel éteins, appuis sur Vol-, Vol+, Touche accueil (celle du milieu) PUIS Power, dés que le tel s'allume, lâche tout, sauf le tel!!... OU Avec SGS Toolbox, Clic sur reboot recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ou si tu es sous une ROM Custom l'option Recovery dans le Power Menu (Depend de la ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Attends Lundi ou Mardi il met la 1.8 en One package ;). Modifié 23 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci! Ca tombe a pic, la 1.7 déjante plein pot depuis FUGU Tweaks + JIT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Dac, de toute façon je pense pas pouvoir flasher avant lundi ou mardi. :emo_im_foot_in_mouth: La je suis repasser sous la 1.2, donc j'ai recovery dans le menu power. Seb90 => J'avais fait ça après avoir flashé en JPM, je l'avais refait en 2.0, puis refait encore une fois quand j'étais passé en 1.7, mais ça n'avait rien changé. ( si j'ai bien compris Wipe factory reset = Retour aux paramètres d'usine, si c'est ça oui je l'avais fait entre chaque flash donc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok pour ça, c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon beh je vais attendre la 1.8 alors, je reste en 1.2 jusqu'a la sortie de l'autre. Merci les gens. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 A ton service! N'hésite pas au besoin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 On verra pour la 1.8 :emo_im_foot_in_mouth: mais si elle est en one package il devrait pas y avoir de problème :lol: Sinon y'a celle de Totor qui me plait bien aussi, je l'essayerais je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Il a dit "Il y aura une "Update-ROM" et un .tar" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Petite info de dernière minute... from Lestat:Got ClockworkMod Recovery. vu sur Face de bouc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour tous le monde tout d abord je m excuse si je fait un hors sujet mais j aurais vite une petite question voila j utilise la rom lestasiuos 2.0 oc , sur le forum xda dans la presentation de la rom y a signaler l existence d un theme htc jaurais voulu savoir comment on fait pour l activer j ai regarder dans parametre/affichage mais je ne trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.