Letiran Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir Mon portable bug dans toute les ROM avec a chaque fois "forcer la fermeture".... et je voudrais faire un hard reset mais les touche font rien et quand je fat paramétre>confidentialités>restaurer valeur d'usine sa redémarre mais sa efface rien et sa change rien vous aurait pas une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut ! A ce stade là je te conseille le service client pour échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 il me semble que tu as le recovery d'installer vas y et fait un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est fait sa ma supprimer toutes mes données ^^ je te dit si sa achanger quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.