Aller au contenu

galaxy modifié ou non??

Recommended Posts

Bonjour,

pour voir si il est modifié éteint le et appuie sur volume +, le bouton home (bouton similaire à celui de l'iphone) et ensuite le bouton power et garde les appuyé si il est modifié tu devrais obtenir le recovery (un espèce de menu du style du bios sur un pc) la tu a plusieurs dont install .zip et je ne me rappel plus quoi d'autre.

regarde déjà ca et après on verra.

@Spookki

Ça n'a rien à voir !

Que le téléphone soit modifié ou non il y aura toujours un recovery ...

Regarde dans les paramètres du téléphone comme le dit lebarronrouge

dans les parametre j'ai:

version du micrologiciel: 2.2

version de bande de base: I9000xxjpp

kernel: 2.6.32.9 root@SE-s611#1

froyo.pojp5

voila ce que j'ai, mais je ne sais pas si c'est modifié ou non.

je vient d'essayer le mode recovery et je ne l'es pas, j'ai toujours samsung galaxy s qui clignote tant que je reste appuié sur les boutons.

Et tu n'as pas non plus les modes Download et Recovery nécessaire pour bidouiller ! Si tu veux bidouiller ton téléphone tu auras besoin de les fixer ;)

Oui tu peux le faire, il s'agit d'une maj vers android 2.2.1 (là tu es en 2.2)

C'est pas sur, perso j'ai les modes en natif mais autant démarrer en mode download ca marche du 1er coup autant en recovery c'est 1 sur 3 voire 4 ^^

Tente de lancer le mode download, c'est le plus facile à déclencher (volume bas + home + power) , au moins on sera certain qu'il a les modes ou non avant de passer à la suite ^^

Bien le bonjour,

Je suis nouveau à utiliser le galaxy s passant d'un hero à celui-ci, il y a déjà une énorme différence même sans rom custom. :lol:

Je viens de tester le système avec la touche volume plus+home+power et il boot sur un recovery. La touche volume bas+home+power, il boot sur downloading..... Que faire pour le rallumer? Je ne pense pas qu'enlever la batterie soit une très bonne idée.

Quel tuto suivre pour rooter l'appareil super facilement (si c'est faisable)?

D'avance merci pour vos réponses.

Pour quitter le mode download, tu peux enlever la batterie, il n'y a pas de danger ^^

Pour rooter tout dépend de ta configuration, et si tu veux un root le plus simple possible ou un root avec le kernel en plus

Alors la configuration est d'origine pour le moment, c'est une version nue.

Version 2.2.1

Version Kernel 2.6.32.9 root@DELL105#1

Numéro de version FROYO.XWJS5

Edit:Autant pour moi comme le sujet de base portais sur le même sujet je me suis dis que c'était le bon endroit. :rolleyes:

Je crée un nouveau sujet alors. ;)

j1000 tu as donc les modes en natif ce qui est une excellente nouvelle ;)

bigornaud tu pose une question dans un topic crée par un utilisateur, tu empiète donc sur son topic et sa question, merci de créer ton propre topic ;)

Je rappel que pour quitter le mode download il suffit soit de rester appuyé sur power, et le phone reboot, soit de retirer la batterie :)

jo1000 maintenant tu as le choix de le mettre à jour avec KIES qui te mettra la dernière rom opérateur avec sa surcouche correspondant à ton téléphone si il en a une, ou de flasher toi même une rom au choix (la JS8 étant la dernière rom officielle stable et réputée excellente), donc soit la version stock (nue,sans surcouche opérateur), soit une rom custom faite avec la JS8 :)

bon je vais quand meme me décider a flasher mon GS avec la JS8 mais je ne la trouve pas!

sur le forum je vois que des firmware avec des lettres! lol

j'ai telechargé odin mais qu'est ce que je doit prendre d'autre pour le flash?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...