Aller au contenu

Recherche un volontaire disposant d'un spica "propre"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip présent j'ai un BT encore propre vu que je n'arrive pas à installer les drivers sur seven 64b... :(

je tourne sur vista64 ou ubuntu64...au choix ;) (large préférence pour linux quand même)

par contre je ne suis pas dispo sur la semaine qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hantis,

Je devrais récupérer mon spica du SAV d'ici la fin de la semaine. Il devrait donc être propre. Je suis chez bouygues.

Je devrais donc pouvoir fournir un master bouygues propres ;-)

Quelle est la procédure?

J'ai notamment un PC sous XP et un Netbook sous Fedora.

Je suis informaticien également...

Bruno

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci à tous pour ces réponses ! Je vais donc plutôt "travailler" avec DBruno, ce sera plus simple étant donné que l'on pourra effectuer le backup complet ByTel sans applications supplémentaires. Je t'invites donc à m'envoyer par mail ton adresse mail/msn/gtalk afin que je te donnes les outils !

Note : C'est très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hantis,

Voici mon email bruno.demeilliezATgmail.com.

Par contre, aucune certitude pour la date de retour de mon Spica :-(

Mais une fois récupérer, on pourra réinitialiser tout si ce n'est pas fait par le SAV.

A très bientôt

Bruno

Ok ! Merci à tous pour ces réponses ! Je vais donc plutôt "travailler" avec DBruno, ce sera plus simple étant donné que l'on pourra effectuer le backup complet ByTel sans applications supplémentaires. Je t'invites donc à m'envoyer par mail ton adresse mail/msn/gtalk afin que je te donnes les outils !

Note : C'est très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh non hantiz... j'ai ramené le mien au SAV hier :( si j'avais su j'aurais attendu un peu, [color=red]jsuis[/color] sur que d'ici moins de 3 semaine j'aurais pu tout réinstaler ni vu ni connu... peut quand meme etre interesant pour les prochains bug une fois que je l'aurais recup' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...