Sausalito Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, j'ai le Streak 7 depuis 2 jours (suite à un échange Dell). Voici donc quelques impressions rapides : - La tablette à une belle qualité de fabrication. Les matériaux donnent une bonne impression même s'il n'y a pas de métal. - La résolution de l'écran est vraiment problématique... mais qu'est-il passé dans la tête de Dell? Pour rappel, c'est la même résolution que le Streak 5 (déjà faible) et là sur un écran plus grand. Pour mémoire elle est de 480x800 soit autant qu'un Nexus S et son écran de 4 pouces!!! Résultat : les textes sont gros, y'a des pixelisations (dans les menus de la galerie par exemple)... Une résolution équivalente au Galaxy Tab 7 aurait été préférable. - Avec les caractéristiques techniques, la réactivité est de mise. - Elle peut filmer en HD 720p - Bizarrerie : beaucoup d'applications du market n'apparaissent pas (pour non compatibilité) alors qu'en installant l'apk tout fonctionne bien. Ex. : Go launcher. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bonjour As tu un dialer pour telephonner? J'ai le dell streak 5 comment as tu fais pour avoir l'echange Merci Modifié 25 avril 2011 par norsk97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Non pas de dialer, c'est le modele wifi only. Echange parce que mon Streak avait un défaut d'origine non solutionné par divers sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Encore une fois, attention pour les échanges Streak 5 --> 7 proposé par Dell ! Le 5 est à 399€ depuis pas longtemps (529€ il y a quelques semaines) et le 7 à 329€. Le client est donc perdant dans cet échange ! Rapellons encore que le streak 7 ne fait PAS téléphone, ni même les réseaux DATA mobile. (juste wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Précision : c'est pas Dell qui a proposé cet échange mais moi, en toute connaissance de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Précision : c'est pas Dell qui a proposé cet échange mais moi, en toute connaissance de chose. A ce moment, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je me tâte à me prendre le dell 7 pour lire des divx au taff et quelques petits truc , tu l'as toujours ? tes conclusions après plusieurs mois ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, ils ont voulu se faire du fric facilement gagné en se disant qu' ils arriveraient bien à en vendre qquns sans se fatiguer et sans changer l'ecran, ce qui aurait dû être le minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.