AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Cela fait environ 5 jours que j'ai mon Defy, ma carte sim n'est pas encore activé et depuis hier j'ai commencé à télécharger des applications ainsi que la mise à jours 2.51 grâce à ma connections Wifi. Donc lors du téléchargement et l'installation de la mise a jours, tous se passe sans problème, mais une fois l'installation terminé, le portable se redémarre mais reste bloqué sur le logo Motorola au démarrage. La il m'est impossible d'appuyer sur des touches ou de l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. J'ai refait la manip plusieurs fois et il n'y a rien a faire. J'espère que vous avez une solution, pour que je ne sois pas obligé de le ramener à la boutique. :emo_im_undecided: Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 [uRGENT] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 [uRGENT] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) tu flash ;) avec plus de 50 % de battery ;) en prenant une rom 2.2 Modifié 24 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ah je sais pas j'ai juste cliqué sur mise a jour du système ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 tu suis le 2eme lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok merci Kyle :) Mais il me demande de télécharger MyBackupRoot, comment je fais comme le portable est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 nn pas besoin tu procèdes juste au flash avec rsdlite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ok merci 1000x, je te fais par du resultat dans les minutes qui suivent :) mais comment cela se fait il que sa bug en faisant une mise à jour qui est pourtant officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bizarre ^^ comme quoi officiel ne rime pas tjrs avec bien fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Et je ne peux pas non plus faire le Full Wipe, ce n'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 si tu peux le faire normalement mais sinon c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est normal le signe attention à coté de l'android lors du full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je comprends alors pourquoi sa nemarche pas quand je fais 'Vol bas + Vol haut' lorsque il y a l'android et le panneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 *pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) il faut soit toucher écran en bas soit appuyer sur le voume bas et haut en même temps ;) pour arriver sur le menu ;) Modifié 24 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Desolé, lag internet et la rom vient a peine de finir, donc la j'ai encore un problème, il m'est impossible d'appuyer sur start pour lancer le flash :o I need Help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sous quel système d'exploitation ? Windows XP Vista Seven 32 ou 64 ? Tu utilise RSD lite 4.9 ? Ton téléphone est bien reconnu et quand tu clique sur la ligne tu as bien dans le cadre en haut a gauche les infos ? Et quand tu sélectionne la ROM tu doit avoir les infos de la ROM dans le cadre en haut a droite, si elle n'y sont pas c'est que la ROM est corrompu, cela m'arrive . et le bouton start n'est pas actif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai seven 64bit RSD lite 4.9 Le portable est reconnu mais il y a des infos ou il est écrit N/A et rien ne s'affiche dans la case de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Il suffit de faire un Wipe dans le recovery d'origine après avoir installé la mise à jour, pas besoin de reflasher une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est bon, il fallait juste que je sois sous XP pour faire la manip, merci beaucoup :) Par contre j'ai encore quelque question pour la fin avec Superoneclick, celui ci se met sur le telephone ou sur l'ordi car je n'ai pas bien compris :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu branches le tel au pc en cochant l'option debuggage usb dans applications/ developpement. ensuite tu télecharge superoneclick et tu le met sur le pc etvtu l'executes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoinePion Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je root le portable avec superoneclick, il me dit que c'est ok et quand je veux lancer Mybackup Root il me dit que le portable n'est pas rooté et il doit alors fermer l'application --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.