physixxx Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut a tous je pars a l etranger il aurait une facon simple de debloquer son x10???? genre une application ou quoi???? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Renseigne toi au près de ton opérateur. On ne peut rien faire ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais il n'y a pas d'appli pour désimlocker les Xeria... si tu as plus de 6mois d'ancienneté avec ton opérateur, tu peux leur demander de te fournir le code de déblocage GRATUITEMENT... le code qu'on doit te fournir doit ressembler à çà : 1234556388712345 Si c'est pas le cas, ils se sont trompés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, Je me permet de répondre car je viens de desimlock mon X10. 1 - Il n'y pas d'appli gratuite c sur ! 2 - Attention aux tentatives infructueuse elles bloquent le téléphone (desimlock par Numéro impossible au bout de 5 tentatives), le numéro est fournis part ton opérateur ou par des sites en lignes (plus ou moins sérieux et plus ou moins cher) 3 - Mon téléphone était bloquer suite à de nombreuse tentative, j'ai réussi à le débloquer en passant par le logiciel qUnlockTool et ton cable USB, qui nécessite l'achat de crédit auprès d'un site (MP moi si tu veux l'adresse) mais qui a marcher du premier coup. J'ai galérer avant de trouver tout ça (et perdu un peu d'argent dans l'affaire) En espérant que cela puisse aider la communauté ! ;) Lole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysale94 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je confirme les dires de Mourjack! Je viens tout juste de desimlock le mien, j'ai fait une demande sur le site SFR, ils m'ont envoyé le code sur ma boite mail et voila ^^ Par contre pour SFR , l'attente pour le désimlock gratuit est de 3 mois a compté de la date d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidza Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Moi j'ai une autre question a vous poser j'ai acheter le X10 a un de mes amis aujourd'hui mais qui est bloquer Orange .. Et moi ma puce est Sfr .. Je voulais savoir si je pouvais faire une demande a Sfr pour qu'il me donne le code en sachant que ça fait largement plus de 3 mois que je suis chez eux ou bien je suis obliger de passer par orange pour débloquer mon téléphone ? Sinon en Flashant mon téléphone il doit être débloquer non ? J'avais le N97 et en le flashant sa l'avais débloquer .. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 On ne débloque pas le X10 en le flashant (même s'il roule trop vite )... Tu est obligé de passer par Orange pour débloquer ton X10. Tu aurai du t'arranger avec ton amis pour éviter ce genre de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidza Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci pour cette vitesse de réponse ! Je m'attendais pas a une réponse si rapide ! :rolleyes: Mais en me connectant sur son compte Orange je peux le desimolcker puisqu'il a plus de 3 mois d’ancienneté ? Car il est d'accord pour me donner son Mot de passe pour réussir a le débloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 S'il te fait confiance pour le mot de passe, tu peut effectivement le desimlocker gratuitement. Le guide est par là : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nidza Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui il veut bien me faire confiance et grâce a ton tutot je trouve facile de débloqué le téléphone :) Merci beaucoup pour ces quelques éclaircissements Crackmort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 De rien, profite bien de ton X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Au passage, l'histoire des 3 mois après achat est également valable pour Orange. Je pense que la "norme" a dû changer et que c'est pareil pour tous les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Double post! Au passage, j'ai tenté via l'espace client sur le site d'Orange, j'obtiens un joli message m'indiquant que mon numéro IMEI n'est pas reconnu par Orange et que je dois contacter le service client!! Ben voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlc Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le service client Orange n'a rien pu faire pour le mien. :angry: Ils m'ont donné un premier code à 8 chiffres puis un second à 16 chiffres qui n'a pas mieux fonctionné. J'ai joué le benêt et suis allé en boutique. Le sympa vendeur a appelé, manipulé sans plus de résultat. Suis donc passé par une boutique qui me l'a fait en 24h pour 60€. Merci Orange. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 c'est cher payé 60€ !!! un site qui m'a donné le code Constructeur ne m'a couté que 35€... çà a quand même duré 4 jours ouvrés.. Pas besoins d'envoyé ton phone... juste l'EMEI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Vive le service client Orange!! Moi je réclamerais bien une déduction sur ma ou mes prochaines factures du fait qu'ils ne peuvent pas le faire alors que c'est un de mes "droits" et que d'autres savent le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ça y est, je viens de le faire (enfin) car ça va faire un an que je t'ai. Oups, j'ai oublié le principal... Pour faire apparaître ma maison, il faut dire la formule magique : Miska, Moska, Mickey Mouse ! Euh, non je devais pas dire ça, mais plutôt que je n'ai pas eu de problème en appelant le service client SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 svp quelqu'un sait combien de temps il faut attendre chez bouygues télécom pour désimlocker gratuitement mon x10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) 3 mois. http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/telephone/denetlockage/saisieImei.jsf Modifié 28 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 c'est valable pour tout opérateur maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) c'est cher payé 60€ !!! un site qui m'a donné le code Constructeur ne m'a couté que 35€... çà a quand même duré 4 jours ouvrés.. Pas besoins d'envoyé ton phone... juste l'EMEI.. Même 35€ c'est beaucoup!!! J'ai eu le miens gratuitement chez Sony Ericsson sur Facebook. (Ici : http://www.facebook....c=867#topic_top) Ça ne fonctionne que pour les téléphones bloqué Orange et c'est pas sur à 100%, j'ai peut être eu de la chance. J'ai juste écrit que j'ai essayé un code 6518634958664517 et que ça n'a pas fonctionné. J'ai communiqué mon IMEI. Ils m'ont répondu et m'ont fourni le bon code. C'est ça la technique de bogosssss! B) Modifié 3 mai 2011 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouais m'enfin c'est tout de même EXTRAORDINAIRE que des sites tierces arrivent à le faire et pas les opérateurs!! La technique est normalement simpliste puisque c'est un calcul avec l'IMEI, donc il ne devrait pas y avoir d'erreurs si la méthode est la bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) En fait, si je ne me trompe pas, il y a 3 ou 5 différents blocages sur nos téléphones mais nos opérateurs en utilisent que 1. Le Sp-lock qui va donc bloquer le téléphone pour n'accepter que les cartes sim de celui-ci. Le souci avec Orange c'est qu'ils ont donné le mauvais code... Je crois qu'il fournissait le code Nck (8 chiffres) au lieu du code Sp-lock (16 chiffres). Modifié 3 mai 2011 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non. Beaucoup on eu des codes à 8 puis à 16 chiffres et ça n'a jamais fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muro59800 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour ma part ce qu'ils veulent le déblocage du xperia x10 , c'est très simple il suffit de me le demander puis je vous dis comment on peut le debloquer DEPUIS SON TELEPHONE sans code , sans payer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.