KarthikanKandasamy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Solution!! Quitte Orange, ils ne servent à rien!! Ils sont chère et incompétent comme SE d'ailleurs!! mdr! Sinon! Heu!! Bon courage pour la suite. Tu peux harceler ton opérateur téléphonique pour qu'ils puissent te donner ce qui tu veux. En plus tu peux aller dans des boutiques!! Fait le et ne pars pas avant que ton problème ne soit résolu. Demande a parler au chez de l'agence! En général, ils arrivent à trouver des solutions! lol Sinon, je sais, que j'ai galéré avec une live box et son wifi!! J'ai galéré avec une live box et Windows 7 x64 (ils m'ont dit de me démerder, les drivers n'existaient pas!! Donc, j'ai bidouillé pour trouver une solution)!! C'est beau la vie avec Orange!! (Open)! lol Ça fait 6 mois que j'ai arrêté orange :D J'ai essayé dans les boutiques mais rien à faire et apparemment orange n'est pas responsable ( c'est la faute de SE selon eux ) et SE me répondent que c'est la faute d'Orange :o Vous me conseillez quoi finalement, je ne m'arrêterai pas dans ce combat pour le désimlocké même si j'ai le galaxy S2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Orange sont vraiment pas bons sur ce coup car avec SFR au bout de pile 3 mois que j'ai eu mon X10, j'ai demandé le code, 3 jours après j'ai reçu le sms et tout a normalement fonctionné. Quelle manip' peut on effectuer pour vérifier l'état actuel du simlockage? merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il faut mettre la carte SIM d'un autre opérateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 et en mode "j'ai pas envie de bouger la batterie et la coque "? c'est possible avec une appli ou manip'? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je pense pas... Tu es obligé d'agir ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Après quasiment une semaine, j'ai reçu un mail de sfr me disant que la procédure est compliquée et qu'ils doivent contacter SE pour obtenir le sésame et que cela prendra 4semaines. Wait and see donc.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ben moi, ca fait deux-trois semaines sans nouvelles.. Je sens que je vais aller harceler quelques vendeurs dans les boutiques SFR ce week-end moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'viens avec toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ben moi, ca fait deux-trois semaines sans nouvelles.. Je sens que je vais aller harceler quelques vendeurs dans les boutiques SFR ce week-end moi... je l'ai fait chez orange dans les boutique et sur la hotline mais ça n'aboutit à rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi je dis qu'il faudrait les menacer de déposer plainte... après tout ils nous "privent" d'un de nos droits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Marrant car comme je l'ai dis précedemment je suis chez SFR et ils m'ont donné le code très rapidement et cela a été fonctionnel direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Chez Bouygues, j'ai reçu un code fonctionnel par SMS et par e-mail dans les 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est pas normal... ils sont pas doués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je l'ai fait sur le site de bouygues dans mon espace client le code a marché du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi je dis qu'il faudrait les menacer de déposer plainte... après tout ils nous "privent" d'un de nos droits!! C'est ce que j'allais faire mais je porte plainte contre qui ? SE ou Orange :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut porter plainte contre orange!! SE n'a normalement rien a voir la dedans!! Forcement, quand ils reçoivent un téléphone, il est nu! Puis ils rajoute leur surcouche et leur protection Sim!! Donc le problème vient d'Orange. Ce que je ne comprends pas, c'est que Bouygues il n'y a aucun soucis, code reçu dans la minute qui suivait la demande! J'ai enlevé ma carte Sim mis celui de ma copine qui est chez SFR! J'ai rentré le code de déverrouillage et bingo!! lol Je pense vraiment que Orange a pu merder dans leurs protections!! Ce qui ne m'étonne qu'a moitié!! Mais c'est mieux de payer plus chère pour un plus mauvais service!! lol Pour la petite histoire, ça me rappelle la période du dégroupage total avec Free!! 1 mois sans internet!! Jusqu'au moment ou un technicien Free passe chez moi, et me dit France Telecom vous a Débranché du circuit! Ils ont juste écrit dans l'incident : "vous pouvez porter plainte contre l'opérateur historique". En 2 jours, j'avais de nouveau internet chez moi! mdr! C'est arrivé une seconde fois et Free a mis directement le message, en 1 semaine, j'étais de nouveau raccordé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai reçu un code mais il ne marche, c'est le cas pour tous les abonnées orange ayant le x10. J'ai fais plusieurs demande et à chaque je reçois le même code :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai reçu un code mais il ne marche, c'est le cas pour tous les abonnées orange ayant le x10. J'ai fais plusieurs demande et à chaque je reçois le même code :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, j'ai renvoyé une demande depuis le site SFR... wait & see (...encore!) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Angie agresse le service client. en insistant (genre la lois c'est la lois donc rupture de contrat pour clause non remplis(oui j'suis un gros con)) ils récupère l'algo chez sony et te rappelle deux jours plus tard pour te filez le code(moi j'en ai eu deux mais le 1er est passé niquel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 thanxx babykiller! ;) ce week-end, je voulais leur prendre la tête, à la boutique SFR, mais je vais overbookée, ça me paraît mort.... c'est pour ça que j'ai relancé sur le site, avec un commentaire assassin. Si ça n'arrive pas, ils vont y avoir droit, t'inquiète!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis tout à fait d'accord, moi je dois attendre la semaine prochaine, ils me disent qu'ils vont réfléchir et prendre contact :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 À mon avis chez Orange ils se sont gouré en tapant un chiffre et du coup ils sont paumés dans leur méthode, c'est pas possible autrement... surtout que c'est pareil pour tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 essayes toutes les combinaisons possibles :D à moins que ça bloque au bout de 3 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé plusieurs fois de taper le code mais j'ai peur de le bloquer à vie sur Orange :rolleyes: Par contre je peux toujours le débloquer puisqu'il demande le code Modifié 22 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.