Aller au contenu

DEBLOQUER SON X10


Recommended Posts

Solution!!

Quitte Orange, ils ne servent à rien!!

Ils sont chère et incompétent comme SE d'ailleurs!! mdr!

Sinon! Heu!! Bon courage pour la suite. Tu peux harceler ton opérateur téléphonique pour qu'ils puissent te donner ce qui tu veux.

En plus tu peux aller dans des boutiques!! Fait le et ne pars pas avant que ton problème ne soit résolu.

Demande a parler au chez de l'agence! En général, ils arrivent à trouver des solutions! lol

Sinon, je sais, que j'ai galéré avec une live box et son wifi!! J'ai galéré avec une live box et Windows 7 x64 (ils m'ont dit de me démerder, les drivers n'existaient pas!! Donc, j'ai bidouillé pour trouver une solution)!!

C'est beau la vie avec Orange!! (Open)! lol

Ça fait 6 mois que j'ai arrêté orange :D

J'ai essayé dans les boutiques mais rien à faire et apparemment orange n'est pas responsable ( c'est la faute de SE selon eux ) et SE me répondent que c'est la faute d'Orange :o

Vous me conseillez quoi finalement, je ne m'arrêterai pas dans ce combat pour le désimlocké même si j'ai le galaxy S2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Orange sont vraiment pas bons sur ce coup car avec SFR au bout de pile 3 mois que j'ai eu mon X10, j'ai demandé le code, 3 jours après j'ai reçu le sms et tout a normalement fonctionné.

Quelle manip' peut on effectuer pour vérifier l'état actuel du simlockage? merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut porter plainte contre orange!! SE n'a normalement rien a voir la dedans!!

Forcement, quand ils reçoivent un téléphone, il est nu! Puis ils rajoute leur surcouche et leur protection Sim!!

Donc le problème vient d'Orange.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Bouygues il n'y a aucun soucis, code reçu dans la minute qui suivait la demande! J'ai enlevé ma carte Sim mis celui de ma copine qui est chez SFR! J'ai rentré le code de déverrouillage et bingo!! lol

Je pense vraiment que Orange a pu merder dans leurs protections!! Ce qui ne m'étonne qu'a moitié!! Mais c'est mieux de payer plus chère pour un plus mauvais service!! lol

Pour la petite histoire, ça me rappelle la période du dégroupage total avec Free!! 1 mois sans internet!! Jusqu'au moment ou un technicien Free passe chez moi, et me dit France Telecom vous a Débranché du circuit! Ils ont juste écrit dans l'incident : "vous pouvez porter plainte contre l'opérateur historique". En 2 jours, j'avais de nouveau internet chez moi! mdr!

C'est arrivé une seconde fois et Free a mis directement le message, en 1 semaine, j'étais de nouveau raccordé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie agresse le service client.

en insistant (genre la lois c'est la lois donc rupture de contrat pour clause non remplis(oui j'suis un gros con)) ils récupère l'algo chez sony et te rappelle deux jours plus tard pour te filez le code(moi j'en ai eu deux mais le 1er est passé niquel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis chez Orange ils se sont gouré en tapant un chiffre et du coup ils sont paumés dans leur méthode, c'est pas possible autrement... surtout que c'est pareil pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...