KarthikanKandasamy Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Pour ceux qui ont un problème de desimlockage appeler la hotline Sony Ericsson au 09 69 32 21 21 et demandé M. xxx ( je vous l'envoi par mp) . Pour l'instant c'est la seule personne qui peut sauvé mon x10 ^^ Modifié 25 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je voulais débloquer mon phone avant mes vacances à l'étranger, bloqué Bouygues. Je les appelle, la gentille madame me demande numéro de téléphone et pin, puis me dire qu'ils n'ont pas le code et il faut qu'ils contactent SE (???) et que le code arrivera sous une semaine par courrier ( La Poste ? Mail ? ). 18 jours passés, j'ai rien dans mon mail, je présume qu'il est au chaud dans ma boite au lettre... Et comme je suis à l'étranger, beeeeeen voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyfox Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour ma part ,je suis chez Orange et j'ai demander le code de desimblocage Je l'ai recu tres vite par mail J'ai mis une carte SFR dans mon tel et il m'a demander le code de deblocage je l'ai inseré et ca a ete ok de suite ORANGE sont assez nul sur ses tarifs et ses arnaques mais sur ce point ca a ete de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 merci pour ton retour sur la procédure Guyfox, ça m'éclaire (...pour quand j'aurais ENFIN ce code, grrrr!! :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je voulais débloquer mon phone avant mes vacances à l'étranger, bloqué Bouygues. Je les appelle, la gentille madame me demande numéro de téléphone et pin, puis me dire qu'ils n'ont pas le code et il faut qu'ils contactent SE (???) et que le code arrivera sous une semaine par courrier ( La Poste ? Mail ? ). 18 jours passés, j'ai rien dans mon mail, je présume qu'il est au chaud dans ma boite au lettre... Et comme je suis à l'étranger, beeeeeen voilà quoi ! Si ça peut te rassurer, tu n'auras rien dans ta boite aux lettres non plus!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) ça marche plutot par sms et mail ce code. :P ou par nuage de fumée.... Modifié 28 juillet 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.