Aller au contenu

DEBLOQUER SON X10

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voulais débloquer mon phone avant mes vacances à l'étranger, bloqué Bouygues. Je les appelle, la gentille madame me demande numéro de téléphone et pin, puis me dire qu'ils n'ont pas le code et il faut qu'ils contactent SE (???) et que le code arrivera sous une semaine par courrier ( La Poste ? Mail ? ). 18 jours passés, j'ai rien dans mon mail, je présume qu'il est au chaud dans ma boite au lettre... Et comme je suis à l'étranger, beeeeeen voilà quoi !

pour ma part ,je suis chez Orange

et j'ai demander le code de desimblocage

Je l'ai recu tres vite par mail

J'ai mis une carte SFR dans mon tel

et il m'a demander le code de deblocage

je l'ai inseré et ca a ete ok de suite

ORANGE sont assez nul sur ses tarifs et ses arnaques mais sur ce point ca a ete de suite

Je voulais débloquer mon phone avant mes vacances à l'étranger, bloqué Bouygues. Je les appelle, la gentille madame me demande numéro de téléphone et pin, puis me dire qu'ils n'ont pas le code et il faut qu'ils contactent SE (???) et que le code arrivera sous une semaine par courrier ( La Poste ? Mail ? ). 18 jours passés, j'ai rien dans mon mail, je présume qu'il est au chaud dans ma boite au lettre... Et comme je suis à l'étranger, beeeeeen voilà quoi !

Si ça peut te rassurer, tu n'auras rien dans ta boite aux lettres non plus!! lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...