Aller au contenu

[Résolu] Luminosité de l'écran morte...


Recommended Posts

Non. C'était des rumeurs ca ! J'me suis meme fait engueuller, quand j'ai posé ma première question, par le createur du topic CM7 (username trop long a écrire :P et je m'en rappele plus)

L'américain fonctionne parfaitement avec la 3g et tout en Europe !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Et je trouve pas le "truc" qui change :'(

Je chercherais demain. Là je vais arreté. J'ai été toute la journée sur l'ordi a poster (Galaxy Spica et Nexus S) puis avec tous les MP, je vais me reposer un peu. ^^

Mater un bon film. Et a demain.

J'te dis si j'ai trouvé toutes les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha derien.

Okey ;) !

Bha bonne nuit :)

Edit :

Préssé d'avoir de la 4G en France! Belle révolution je pense :P

Okey Pour Telus, donc pour les i9020a ?

Telus : http://www.telusmobility.com/fr/index.shtml?ref=http://www.telusmobility.com/fr/QC/home/

Tu t'es pas trompé ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Après 2 semaines sans mon Nexus S, on m'annonce que l'écran est introuvable et que l'amoled sur mon Nexus S I9023 risque de ne pas être adpaté...

J'ai appelé Samsung France qui m'a envoyé chez un PSM (point service mobile) pour essayer de régler mon problème.

J'attends que le PSM en question me rappelle pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

Connaîtriez-vous une solution ou bien où je pourrais acheter un écran SC-LCD pour Nexus S (même si je dois l'importer)?

Merci à vous.

Thomas

Màj: Le PSM m'a rappelé en me disant ne pouvoir rien faire car venant de l'étranger les "connectiques sont différentes". Est-ce vrai?

Modifié par seal06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...