ripley Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Suite à un accident aquatique, le wifi et l'usb de mon galaxy s (flashé en froyo) ne sont plus fonctionnel. Est-il possible de réaliser les meme opération avec le recovery clockmod et ODIN (car odin nécessite une connexion USB). Merci d'avance RIpley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah sans USB ou Wifi, comment copies-tu une ROM sur le SGS ? Humm, reste peut être le Bluetooth mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripley Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bah sans USB ou Wifi, comment copies-tu une ROM sur le SGS ? Humm, reste peut être le Bluetooth mais bon :/ Pour l'instant je copie sur la micro sd via un lecteur externe. Sinon en fait ma question principal est de savoir si l'on peut faire la même chose via Recovery Clockmod et via ODIN? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ni l'un ni l'autre ne servent à transférer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sauf qu'Odin pour fonctionner, il passe par l'USB donc ii jamais tu as un semi brick récupérable via Odin (genre le noyau qui se flashe mal) bah ton téléphone est bloqué pour de bon cette fois la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripley Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Donc en gros je peux faire la meme chose avec Odin et avec Recovery Clockmod mais en cas de semi-brick je serais foutu parce que seulement Odin sera utilisable. Merci pour votre aide. Ps : comment faire la mise a jour vers Gingerbread avec Recovery Clockmod? Je ne trouve que des tuto pour Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.