Aller au contenu

[Débat] 25 avril 2011 : Mise à jour officielle

Recommended Posts

Salut

Bon passage en v10c sans soucis pour moi :lol: (j'étais en ROM v10b LG)

par contre comme prévu plus de root , donc re-root , et réinstall clockworkmod

une perte à Quadrant (300 pts) , mais par contre il semble plus réactif , plus fluide , pour l'instant pleinement satisfait de la MAJ

a+

J'allais juste dire la me chose... Merci a tous

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous. J'ai une petite question. je ne suis pas encore passé à la mise à jour. Faut il réinstaller toutes les applications une fois la mise à jour faite ??? Si oui, auriez vous une solution pour éviter cela?

Merci d'avance, et bonne soirée à tous !!!

Comem dit dans le premier post, si tu viens d'une ROM STOCK aucun pb. Si tu viens d'une ROM Custom, tu perds tout. Aucun moyen d'éviter ça. Après u peux utiliser t

Titanium Backup (ou autre) pour réinstaller les appli/paramètres/données automatiquement.

par contre niveau réseau mobile c'est pas mieux voir pire...

Tu parles de l'accroche réseau ? Parce que ça je sais pas, mais la qualité du son en appel est meilleure pour moi.

Tu parles de l'accroche réseau ? Parce que ça je sais pas, mais la qualité du son en appel est meilleure pour moi.

oui je parle de l'accroche réseaux effectivement, mais de toute manière je viens de passer chez NRJ Mobile et j'en suis vraiment pas satisfait du tout, je viens de chez Bouygues et là où j'étais en 3G+ (H) avec 3 à 4 barres en permanence je me retrouve maintenant sur le réseau SFR avec la 3G+ qui à du mal à se tenir et qui n'arrête pas de passé entre EDGE et H... une vrai galère ce réseau... vivement dans un an que je retourne chez Bouygues... (désolé pour le gros H.S)

A+

En plus d'un débit plus rapide, je note également un ping moins latent. Je passe de 120-130 (je crois) à 86ms.

Sinon j'ai également l'impression que la gestion de la batterie est également mieux exécutée.

Cependant je ne m'avancerai pas complètement sur ce dernier point car je n'ai pas encore tout réinstallé après mon hard reset suivant la màj... et donc moins de push à faire.

Salut

Je connais bien le problème , je suis moi même sous LInux (Ubuntu 10.04 LTS) , et dès que je dois bidouiller mon Optimus , (à part l'install de Clockworkmod qui a une version LInux) , je suis obligé de le faire avec mon PC portable du boulot qui est en dual boot , mais c'est vrai que c'est un comble, pour un système qui est basé sur un noyau Linux , de n'avoir aucune version LInux des différents outils : passage en root , maj système , etc...

a+

PS: surtout n'essaye pas dans une VM Windows , j'ai éssayé avec une VM Virtualbox , ça marche pas

Merci pour l'info PS:..... Moi j'ai plus de dual boot depuis la migration 9.10 vers 10.04 gros bug dans le GRUB j'arrive pas à solutionner, je tenterais la mise a jour sur un le pc d'un collègue plus tard.A+ Merci

Bonsoir à tous,

Mise à jour effectuée sans problème pour moi sous MAC OSX 10.6.7 avec "Windows 7 Ultimate SP1" virtualisé sous "Parallels Desktop 6". (Pas de bootcamp et de montage de partition bootcamp sous parallels, simple image Windows 7).

Comme avec le passage en 10b et maintenant 10c pas de soucis, juste comme tous le monde ROOT (su) qui saute, et bizarrement mes paramètres (villes) du widget Heure/Météo ont également sautés.

LG Optimus 2x de chez Bouygues qui a toujours eu un stock rom (seulement Rooté).

En tous cas sympa la nouvelle applis pour sauvegarder SMS/MMS/journal d'appels/contacts etc....

Malheureusement le ZIP pour l'utilisation du on-screen-phone est toujours dans le répertoire "/system/media" et non pas dans "OSP" comme il aurait du être depuis le début. Pour les non rooté impossible donc d'utiliser On-screen-phone car cette ressource est nécessaire sur le PC.

Voilà...

Edit: Un détail, mais quand on appuis 2 fois sur home il n'y a plus l'apparition des écrans en mosaïque comme avant...

Modifié par kheops75

Pour plus d'info d'une installation firmware officiel sur rom cooké, car j'ai eu le soucis

Mettre PC-Suite a jour

remettre le téléphone en ext3 (r1-backtoext3)

avoir restauré le recovery d'origine (easyrecovery)

pour ceux qui sont en rom opérateur, qu'il la sauvegarde sur stockage externe

Flasher le firmware 10B nue france, vous aurez les maj avant ceux des opérateurs.

avec la dernière version des drivers vous aurez en prime une notification sur PC dès l'arrivée de Gingerbread.

Que le flash soit en vous ! :D

Merci pour l'info PS:..... Moi j'ai plus de dual boot depuis la migration 9.10 vers 10.04 gros bug dans le GRUB j'arrive pas à solutionner, je tenterais la mise a jour sur un le pc d'un collègue plus tard.A+ Merci

Salut , heu je vais être hors sujet , mais bon tant pis

Phil38 , j'ai eu aussi des soucis avec GRUB , et j'avais récupérer en bootant sur un live CD , et passé cette commande :

sudo grub-install --root-directory=/point_montage_du_disque /dev/sda

si ça peut t'aider

a+

MISE A JOUR EN V1OC Effectué sans souci.

Le problème et handcent je peux plus lire les message et envoyé sa me dit fermeture soudaine de processus etc .

Avez vous eu des problèmes vous aussi?

J'ai perdu l'écran mosaïque aussi et je le regrette ; je trouvais ça bien pratique pour la navigation.

C'est quand même curieux que certains appareils perdent cette fonction et d'autres non !

Sinon pour ma part je n'ai pas constaté d'amélioration sur la fluidité.. ce serait même plutôt le contraire.

A part l'ajout de la fonction "sauvegarder" ; cette mise à jour est plutôt décevante..

NB : J'ai gardé la ROM d'origine.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...