roan67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut Bon passage en v10c sans soucis pour moi :lol: (j'étais en ROM v10b LG) par contre comme prévu plus de root , donc re-root , et réinstall clockworkmod une perte à Quadrant (300 pts) , mais par contre il semble plus réactif , plus fluide , pour l'instant pleinement satisfait de la MAJ a+ J'allais juste dire la me chose... Merci a tous Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour l'instant pour moi, elle à l'air un peu plus réactive éffectivement même après avoir ré-installé toutes mes applications, par contre niveau réseau mobile c'est pas mieux voir pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut à tous. J'ai une petite question. je ne suis pas encore passé à la mise à jour. Faut il réinstaller toutes les applications une fois la mise à jour faite ??? Si oui, auriez vous une solution pour éviter cela? Merci d'avance, et bonne soirée à tous !!! Comem dit dans le premier post, si tu viens d'une ROM STOCK aucun pb. Si tu viens d'une ROM Custom, tu perds tout. Aucun moyen d'éviter ça. Après u peux utiliser t Titanium Backup (ou autre) pour réinstaller les appli/paramètres/données automatiquement. par contre niveau réseau mobile c'est pas mieux voir pire... Tu parles de l'accroche réseau ? Parce que ça je sais pas, mais la qualité du son en appel est meilleure pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 moi j'ai un probleme... Je suis en version 10b et il me dit que mon tel est à jour ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 moi j'ai un probleme... Je suis en version 10b et il me dit que mon tel est à jour ... Une idée ? portable acheté ou/par quel moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu parles de l'accroche réseau ? Parce que ça je sais pas, mais la qualité du son en appel est meilleure pour moi. oui je parle de l'accroche réseaux effectivement, mais de toute manière je viens de passer chez NRJ Mobile et j'en suis vraiment pas satisfait du tout, je viens de chez Bouygues et là où j'étais en 3G+ (H) avec 3 à 4 barres en permanence je me retrouve maintenant sur le réseau SFR avec la 3G+ qui à du mal à se tenir et qui n'arrête pas de passé entre EDGE et H... une vrai galère ce réseau... vivement dans un an que je retourne chez Bouygues... (désolé pour le gros H.S) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 portable acheté ou/par quel moyen ? sur le site de bouygues le jour de sa sortie ... pas de root, rien du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ca y est il se met à jour maintenant... J'ai juste redémarré mon ordi ... enfin bref j'espere que la MàJ se passera bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 sur le site de bouygues le jour de sa sortie ... pas de root, rien du tout ... Bon alors là c'est étrange... Relance le programme de MàJ (LG Mobile Upgrade) et retente... A vrai dire j'ai pas d'autre idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenpaul Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En plus d'un débit plus rapide, je note également un ping moins latent. Je passe de 120-130 (je crois) à 86ms. Sinon j'ai également l'impression que la gestion de la batterie est également mieux exécutée. Cependant je ne m'avancerai pas complètement sur ce dernier point car je n'ai pas encore tout réinstallé après mon hard reset suivant la màj... et donc moins de push à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut Je connais bien le problème , je suis moi même sous LInux (Ubuntu 10.04 LTS) , et dès que je dois bidouiller mon Optimus , (à part l'install de Clockworkmod qui a une version LInux) , je suis obligé de le faire avec mon PC portable du boulot qui est en dual boot , mais c'est vrai que c'est un comble, pour un système qui est basé sur un noyau Linux , de n'avoir aucune version LInux des différents outils : passage en root , maj système , etc... a+ PS: surtout n'essaye pas dans une VM Windows , j'ai éssayé avec une VM Virtualbox , ça marche pas Merci pour l'info PS:..... Moi j'ai plus de dual boot depuis la migration 9.10 vers 10.04 gros bug dans le GRUB j'arrive pas à solutionner, je tenterais la mise a jour sur un le pc d'un collègue plus tard.A+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'arrive pas a faire la maj. Sa bloque sur : "Vérification de la connexion avec le téléphone mobile" O2X bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Sinon je reviens avec une ancienne question: Rom stock = rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops75 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Mise à jour effectuée sans problème pour moi sous MAC OSX 10.6.7 avec "Windows 7 Ultimate SP1" virtualisé sous "Parallels Desktop 6". (Pas de bootcamp et de montage de partition bootcamp sous parallels, simple image Windows 7). Comme avec le passage en 10b et maintenant 10c pas de soucis, juste comme tous le monde ROOT (su) qui saute, et bizarrement mes paramètres (villes) du widget Heure/Météo ont également sautés. LG Optimus 2x de chez Bouygues qui a toujours eu un stock rom (seulement Rooté). En tous cas sympa la nouvelle applis pour sauvegarder SMS/MMS/journal d'appels/contacts etc.... Malheureusement le ZIP pour l'utilisation du on-screen-phone est toujours dans le répertoire "/system/media" et non pas dans "OSP" comme il aurait du être depuis le début. Pour les non rooté impossible donc d'utiliser On-screen-phone car cette ressource est nécessaire sur le PC. Voilà... Edit: Un détail, mais quand on appuis 2 fois sur home il n'y a plus l'apparition des écrans en mosaïque comme avant... Modifié 26 avril 2011 par kheops75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour plus d'info d'une installation firmware officiel sur rom cooké, car j'ai eu le soucis Mettre PC-Suite a jour remettre le téléphone en ext3 (r1-backtoext3) avoir restauré le recovery d'origine (easyrecovery) pour ceux qui sont en rom opérateur, qu'il la sauvegarde sur stockage externe Flasher le firmware 10B nue france, vous aurez les maj avant ceux des opérateurs. avec la dernière version des drivers vous aurez en prime une notification sur PC dès l'arrivée de Gingerbread. Que le flash soit en vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour l'info PS:..... Moi j'ai plus de dual boot depuis la migration 9.10 vers 10.04 gros bug dans le GRUB j'arrive pas à solutionner, je tenterais la mise a jour sur un le pc d'un collègue plus tard.A+ Merci Salut , heu je vais être hors sujet , mais bon tant pis Phil38 , j'ai eu aussi des soucis avec GRUB , et j'avais récupérer en bootant sur un live CD , et passé cette commande : sudo grub-install --root-directory=/point_montage_du_disque /dev/sda si ça peut t'aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 MISE A JOUR EN V1OC Effectué sans souci. Le problème et handcent je peux plus lire les message et envoyé sa me dit fermeture soudaine de processus etc . Avez vous eu des problèmes vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Edit: Un détail, mais quand on appuis 2 fois sur home il n'y a plus l'apparition des écrans en mosaïque comme avant... moi j'ai toujours les écran en mosaique si je fais 2 fois home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 moi j'ai toujours les écran en mosaique si je fais 2 fois home Moi non, ça ne le fait plus. Et aucun pb avec handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Écran mosaïque disparu pour ma part, et tant mieux, je trouve que c’était pas assez fluide, surtout que je faisais pas exprès de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ecran mosaïque toujours actif. Tant mieux, j'aime bien. C'est plus rapide pour naviguer entre 7 bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai perdu l'écran mosaïque aussi et je le regrette ; je trouvais ça bien pratique pour la navigation. C'est quand même curieux que certains appareils perdent cette fonction et d'autres non ! Sinon pour ma part je n'ai pas constaté d'amélioration sur la fluidité.. ce serait même plutôt le contraire. A part l'ajout de la fonction "sauvegarder" ; cette mise à jour est plutôt décevante.. NB : J'ai gardé la ROM d'origine. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut Comme 19phil67 , j'ai conservé la mosaïque après passage en v10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je viens tout juste de faire la maj, je suis donc passer en V10c ( bouygues ROM LG nue ) et j'ai perdu la mosaïque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.