Aller au contenu

[Débat] 25 avril 2011 : Mise à jour officielle

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est mieux comme ca je trouve, avant je me retrouvais trop souvent sur la mosaique sans le vouloir. En fait il faudrait pouvoir régler ce comportement comme on le préfère.

Par contre depuis flashage hier soir l'autonomie qui était déja bonne semble s'être encore améliorée.

Ben moi j'ai un optimus rooter mais stock rom..pas de soucis pour la mise à jour,j'ai re rooter après..par contre..niveau fluidité ce'st kif kif, j'ai plus la mosaic et surtout ma batterie se vide vitesse grand v (j'ai charger hier soir ce matin mon téléphone était éteint...aujourd hui j'ai fini de la charger a 10h et la 13h25 il est déjà a 70% alors que je ne l'ai utilisé que pour voir 2-3 mail et 3 messages whatsapp... j'avais pas se problème avant....

Mise à jour effectué sur ROM LG sans soucis et ce en 15 à 20 minutes, assez rapide je trouve

Comme tout le monde j'ai perdu le root mais aucune donnée..

Mais ma mosaïque est toujours là.

Je dois avoir un BON 2X ... B)

@+

Modifié par imothep211

je viens d'installer la màj en v10C, tout roule et mieux sauf qu' avec go launcher ex le bouton home ne fonctionne plus alors qu'avec le launcher lg il marche.

quelqu'un dans la même situation à les mêmes symptômes ?

merci

edit : ça remarche alors qu'hier soir et ce matin ça ne voulait rien faire

j'ai même pas redémarre le bouzin

Modifié par olitorre

Bizzare. Je trouves pour ma part que cette version 10c consomme moins, mais surtout la veille 3G et sa bascule fonctionne mieux.

Beaucoup plus reactive aussi.

J'ai flashé des rom et kernels pour arrivè a des scores sous quadrant de 4180 mais moins reactif en utilisation. La des que j'ouvre n'importe la qu'elle de mes applis, sa saute aux yeux. Hormis les asphalt6 plus long a s ouvrir mais vu les 900 mo du jeux, cela se comprends. Tres content donc de cette MAJ.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

Bizzare. Je trouves pour ma part que cette version 10c consomme moins, mais surtout la veille 3G et sa bascule fonctionne mieux.

+1 au niveau de la conso batterie : après 1j et 15 heures, il me reste 34% de batterie (synchro gmail/facebook/twitter en 3G, un peu de navigation wifi et mode avion de 23h à 7h).

Bonjour a tous =)

Je suis nouveau ici !

J'ai mis mon X2 à jour hier après midi. ( Rom LG, Portable d'origne acheté Nu a la FNAC, non rooté )

et depuis, c'est la cata !

Je me suis couché a 23h30 hier soir, batterie chargée a 100%, radio coupée ( mode avion ).

Ce matin, a 06h30, la batterie était vide...

j'ai effectué une réinitialisation du tel, recharge batterie complète terminée a 12h, et la , à 16h10, j'en suis a 29% restant, connexion 3G coupée, envois de quelques textos et deux petits appel de 5, 6 minutes !!

Selon "Utilisation de la Batterie" dans les Paramètres :

Veille GSM à 43%

Tel inactif : 36%

Appel vocaux : 11%

Ecran : 10%

Wifi : 2%

Bref, je vais continuer mes recherches, mais je commence à regretter d'avoir fait la Mise a jour la !!!

Si quelqu'un a une idée ;)

Verifies tes données APN.

Pour ma part ca pompait sans arret la batterie lorsque j'avais entré à la main des APN pour Bouygues et c'est revenu à la normale lorsque j'ai remis l'APN de base fourni par Bouygues

Merci pour le conseil, j'ai les APN de base pour SFR. j'ai décoché la connexion de données, et on va voir si il décharge toujours aussi vite, sinon, je vais attendre quelques temps, histoire de refaire de nouveaux cycles charge / décharge, mais bon, ça fait déjà plus de 10 jours que j'ai le tel, et jusque là, il tenait 2 jours sans utilisation intensive ...

Modifié par Dr!X

Salut à tous,

Perso je trouve aussi que ma batterie diminue plus vite qu'avant. Hier soir elle était à 85% et ce matin je me réveille alors que GPS, bluetooth, wifi et même 3G coupé (quoique la 3G était active la matin elle était revenu je sais pas pourquoi) j'étais à 75% j'avais jamais perdu 10% en une nuit. Ensuite dans la matinée elle s'est vidée plus vite puisque à 12h j'étais à moins de 15% (même si je l'avais utilisé un peu plus que d'habitude). Bizarre.

Par contre pas de problème de mozaïque, mais j'avais une erreur sur le wifi qui ne voulait plus s'activer, mais après un redémarrage du phone no souci.

J'ai lu qu'on pouvait faire une sauvegarde du téléphone avec bouton power et bouton bas du sons. Ca sert à quoi ?

J'ai lu qu'on pouvait faire une sauvegarde du téléphone avec bouton power et bouton bas du sons. Ca sert à quoi ?

Ah, ça a changé, ça c'est plus au contraire le wipe ?

Du moins par défaut (si tu as CWM en effet là ça te permet de faire un backup)...

Quant au "ça sert à quoi" bin je sais pas imagine qu'on te vole ton téléphone, qu'il plante et qu'il faille tout réinstaller... Tu n'auras pas tout perdu.

Alors voici ma petite contribution.

Je suis en Belgique, mais j'ai acheté mon appareil sur Grobill en France pour pouvoir bénéficier de l'ODR de LG.

J'ai donc fait la mise à jour ce matin. Je suis maintenant en V10C.

Aucune perte de donnée ou d'appli, tout va bien. Mais je n'avais rien fait sur l'appareil.

Je préfère attendre la grosse mise à jour vers 2.3.

Premier constat, plus de mosaïque chez moi non plus.

C'est pas que je m'en servais mais bon ...

Sinon, j'ai branché mon GSM vers 16h pour le charger, et deux heures plus tard, il n'était chargé qu'à 51% ...

J'attends encore 10 minutes, toujours 51%. Encore 10 minutes, toujours 51%. Je débranche, je rebranche, 51%.

Je vais voir dans les paramètres. 51%

Avant d'envisager 'le bug du Ricard', le téléphone a rebooté.

Et là il était chargé à fond.

Bizarre.

Concernant mes problèmes de batterie qui se décharge, j'ai retiré ma carte SD ( comme indiqué dans le forum entraide ), et depuis, après 3 heure, dont quelques appels, ma batterie est passée de 91% à 90% donc, plus de soucis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...