BorisBielecki Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je ne suis pas sûr que le soft LG soit compatible 64 bits. Mais je ne confirmerais pas. Essaie de lancer en mode compatibilité XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Le soft est bien compatible 64bits. Pour ma part, avec LGMobileUpdate, je l'ai faite sans soucis sous Windows 7 Ultimate 64bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pareil pas de souci avec ma version 64bits. Par contre LG me demande un truc à chaque démarrage de mon pc donc je vais désinstaller le LGupdate si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Maj a jour ça bloque sur "vérification connexxion avec le mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Désinstalle les pilotes depuis le panneau de configuration, redémarre l'ordi et réinstalle les depuis LG Mobile Updater(version 3.21 des pilotes) Le tout SANS le téléphone branché, sinon ça va foirer. Modifié 27 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Takecommand, si tu réponds pas aux questions qu'on te pose pour t'aider ça va pas être simple ^^ (cf. 6 posts plus haut). Donc je te redemande : tes pilotes USB sont-ils à jour ? Si non, met-les à jour, si oui, fait ce que Le_Pount t'as conseillé de faire. Modifié 27 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, une idée pour forcer la MàJ? Je suis en Belgique (tel acheté au Luxembourg) et aucune mise à jour de proposée, je suis donc toujours en v10b. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Non IV30, c'est des données à l'intérieur du téléphone, j'ai cherché dans le téléphone pour passer en D, mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 [mention d'application hors charte] je t'avais répondu avec "maj a jour" (bon ok c'est mal formulé j'aurai du té répondre oui simplemment) Je fais ce que pount dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralaerial Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai mis à jour mon téléphone sans aucun problème en suivant les indications du logiciel LG Mobile Update. Je suis en ROM d'origine et en version V10c maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 [mention d'application hors charte] je t'avais répondu avec "maj a jour" (bon ok c'est mal formulé j'aurai du té répondre oui simplemment) Je fais ce que pount dis Okay, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Malheureusement cette mise à jour ne règle pas le problème de reboot aléatoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Impossible de faire cette putain de mise à jour, ça me saoule ! Y'a pas un mode recovery ou un truc comme ça ? Ou on colle un fichier sur la SD interne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Malheureusement cette mise à jour ne règle pas le problème de reboot aléatoire :/ Non mais elle n'était pas censée le faire... Le patch destiné à ce problème arrive... bientôt... un jour. Quant à toi stadros83, impossible de faire sans le logicielle de LG... Quelle origine ton mobile ? Modifié 28 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mise à jour effectuée avec succès. Par-contre impossible de rooter avec SuperOneClick, une idée ? Alors qu'en version v10b pas de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non mais elle n'était pas censée le faire... Le patch destiné à ce problème arrive... bientôt... un jour. Quant à toi stadros83, impossible de faire sans le logicielle de LG... Quelle origine ton mobile ? Virgin, mais c'est bon, j'ai fini par y arriver à la 10ème tentative !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mise à jour effectuée avec succès. Par-contre impossible de rooter avec SuperOneClick, une idée ?Alors qu'en version v10b pas de problème.. T'a du mal faire, moi ca à marché. Tu à redémarrer le mobile après le root? Mode développeur activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 stadros tu as essayé la procédure que j'ai donné à Takecommand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 MAJ effectuée aujourd'hui avec succès sans problèmes pour ma part (Windows 7 64bits), par contre après un test de performances sur AnTutu, j'ai perdu 500 pts par rapport à mon ancienne version officielle ... :rolleyes: J'ai installé la carte SD que j'avais auparavant sur mon Desire, je ne sais pas si ça joue sur les performances de mon tel mais si en passant à une nouvelle version mes performances chutent, je me demande ce qu'il en sera sous Gingerbread ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 De mon côté, depuis la mise à jour j'ai en moyenne un reboot par jour ; avant cette mise à jour cela ne m'était arrivé qu'1 fois . D'autres ont constaté ce phénomène ? Perso, je commence à regretter ma 1ère expérience Android.. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Hello, Finalement, je ne sais pas ce qui est le pire, quand LG ne sortait pas de mise à jour pour ses téls, ou quand ils en sortent maintenant ^^ MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mise à jour effectuée avec succès. Par-contre impossible de rooter avec SuperOneClick, une idée ? Alors qu'en version v10b pas de problème.. Aucun souci à ce niveau chez moi, root OK après la MAJ (après avoir relancé SuperOneClick bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenkiou Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Je me pose les questions suivantes: 1. Lorsque je fais un backup dans ClockworkMod, est-ce qu'il me sauvegarde vraiment toute la rom ? ou juste certaines parties ? 2. Suite a la mise a jour, si je re-root le téléphone, que je ré-installe ClockworkMod, si je fais un restore de ma sauvegarde, je retrouverais donc mon ancienne rom avec toutes mes applications, et les configurations de chaque appli non ? Mais si c'est le cas, la mise a jour en v10c n'est pas utile, enfin seulement pour le changement de baseband d'après ce que j'ai compris. Je suis un peu perdu avec toutes ces manipulations.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 1. Oui c'est le but... TOUT sauvegarder. 2. Si tu restaures tu te retrouveras forcément avec l'ancienne ROM. Si tu fais tout ça juste pour la baseband, au lieu de faire la maj, fais une sauvegarde et utilise le tuto pour installer la dernière baseband... Une maj apporte forcément des améliorations, donc dire que la maj est inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour votre aide. J'ai trouvé sur le forum l'astuce de Arzbro ;) l'appli bloquait sur " Getting mount path..." L'astuce est: 1- éteindre le LG. 2- Lancer le programme. 3- Attendre " waiting for device" 4- Allumer le LG. Cela Fonctionne impect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.