cartman63000 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 voila je lance un nouveau sujet sur le futur google phone tout d'abord quand penser vous qu'il puisse sortir (sachant que le nexus s) n'est pas vieux... et surtout quel constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 euh.... y'a encore aucune info fiable sur le futur nexus. Laisses déjà le nexus S faire son temps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je pense qu'il va sortir un an après le nexus s, je pense aussi qu'il aura un double coeur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'ici l'année prochaine il y a des chances qu'ils mettent un double-coeur ^^ peut être même un Tegra 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je pense que c'est sony qui va être le 3e fabricant du nexus, je vois dejà les specs : proc qualcomm dual core, adreno 220, apn 8 voire 10 mpx, design fin et soigné, écran bravia, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 personne voit un retour de htc,? c'est vrai que sony fait des efforts en ce moment alors que htc régresse après ca dépendra peut être aussi des ventes du S2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 A 1ere vu Andy Rubin a confirmé un futur NEXUS =) http://phandroid.com/2011/05/10/andy-rubin-confirms-a-new-nexus-is-coming/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Nouvelle rumeur : Ecran 720p, processeur double coeur 1.2/1.5 GHz, appareil photo 5Mp, vidéo 1080P http://www.t3.com/news/google-nexus-3-specs-leak-monster-sized-720p-screen?=57591 + Un nouveau teasing pour un futur LG , qui sait, peut-être le futur Nexus 3 :) http://www.giiks.com/telephone-mobile/lg-prepare-un-nouvel-optimus/ Modifié 15 juin 2011 par Sugar-free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si ce serait vraiment ce qu'ils disent dans la rumeur, beaucoup seraient déçus. Ce genre de téléphone existe deja maintenant (mis a part pour l'ecran) donc à part ça et peut etre ice cream il ne sera pas innovant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Faut pas s'attendre à avoir un core i7 + une HD6990 dans le prochain Nexus hein :D Les Nexus = le "minimum" syndical niveau caractéristiques pour dire que ton smartphone est haut-de-gamme à un instant T, ça n'a jamais eu pour but d'être une vitrine technologique. Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @Farore9301 : Ca dépends, on ne peut pas vraiment faire de généralité. A sa sortie le Nexus One représentait ce qui se fait de mieux en CPU sous Android (Snapdragon première génération), la palme du meilleur GPU revenant au Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts