Aller au contenu

Disponibilité


guit guit

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je peux me permettre la remarque, le Xperia Pro est un produit de très bonne qualité, mais de niche qui risque de ne pas faire long feu sur le marché, un peu à l'image du HTC Titan ou du fantastique Nokia E7 (j'assume aimer Symbian) pour d'autres raisons.

Il y a peu de demandes aujourd'hui dans ce type de format et à ce prix. Là où le Mini Pro attire ceux qui veulent du clavecin physique sous Android à bon prix (surtout face à ce qui se fait en barre actuellement, Blackberry compris), le Pro a le *** entre trop de chaises, comme les Moto Droid au temps où ils prenaient encore la peine de les distribuer en Europe.

Il m'est d'avis que vous cherchez le dernier d'une race qui va disparaître dans ce form-factor. Les quelques personnes (3 pour tout dire) qui ont découvert mon Pro et ont été séduits par le clavier se sont rabattus sur le Mini Pro pour les mêmes raisons que vous (lui, il est disponible en boutiques), et ne le regrettent pas. Comme pour le Pro tout court l'autonomie tient beaucoup à ce qu'on en fait et y installe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer, c'est absolument pas gagné pour vous. De mon côté je ne l'ai JAMAIS croisé en boutique !

Je l'ai vu dans une boutique de téléphonie à Nyon, en Suisse.

Ne pas pouvoir acheter sur Internet est rédhibitoire en 2012 (materiel.net propose bcp de moyens de paiement). Il reste l'occasion mais on ne se sépare pas de son Pro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien je suis l' heureux propriétaire d' un xperia pro depuis hier soir.

Acheter d' occasion (oui quelqu' un à bien voulue s' en séparer ) Il est tout neuf l' ancien proprio l' a garder 4 jours j' ai la facture.

Voila j' ai réussie finalement et j' en suis très content.

Je m' en vais parcourir le forum pour voir toutes les possibilités de mon nouveau petit bijoux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rejoint la communauté aujourd'hui ...

après être passé du HTC Diamond à Blackberry (qui entre nous est assez énervant lorsque l'on est sous ubuntu)

Pour info si vous êtes intéressé, le Xperia pro ce trouve en ce moment à 250 euros avant remise (50 euros) chez cdiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...