Aller au contenu

Disponibilité


guit guit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir plus d'informations sur la sortie du Xperia Pro.

Marqué "bientot disponible" sur le site de Sony Ericsson.

En cherchant un peu partt, il était prévu de sortir vers juin / juillet donc qq mois après la sortie du Xperia Neo seulement hier en passant dans magasin de presse. J'ai pu lire que la sortie du Xperia Pro était "imminente"

J'aurais donc souhaité en savoir un peu plus... Est-ce que vous avez des infos en plus ?

Merci

PS : Je suis actuellement en train d'hésiter sur le HTC Desire Z et le Xperia Pro... Sauf que le Desire Z est disponible depuis bien lgtps et qu'il me tarde d'avoir un nouveau portable ! Je pourrai éventuellement attendre 1 ou 2 semaines de plus si la sortie du Xperia Pro devait se faire bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment vous faites pour dire qu'un produit est meilleur qu'un autre qui n'est même pas encore sorti...

Le Néo pro seras bien pour cet été et franchement entre les deux mon choix est vite fait :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour dire qu'un produit est meilleur qu'un autre qui n'est même pas encore sorti...

Le Néo pro seras bien pour cet été et franchement entre les deux mon choix est vite fait :emo_im_lips_are_sealed:

Comment tu fais ton choix sans que le Xperia pro soit sortie ???

Modifié par guit guit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce su'il est pas sortie que certaine personne ne l'on pas ;)

Si tu veux deja le voir en photo

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1071

Je comprend pas bien, tu as le Xperia Pro ?

Donc tu peux nous donner ton avis afin qu'on comprenne ton choix ? Les différences réelles ? Pas juste que l'appareil photo est de 8méga pixels et que la fréquence du proc n'ai pas la mm (en l'occurence il a été montré que les 800MHz n'était pas pénalisant, et même au contraire meilleur que sur des processeurs à 1Ghz...)

Merci :)

Si NON, pourquoi nous dire qu'entre les deux ton choix est fait alors que tu n'as pas la téléphone ? Tu nous dis qu'on peu pas dire lequel est le meilleur entre les deux et derrière tu fait ton choix sur le Xperia Pro, donc c'est juste au niveau du design ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu effectivement en main donc a choisir entre celui la et le desire Z je prend le SE....

Déja j'ai été vraiment très déçu par le Desire HD et franchement je trouve que HTC depuis le Desire premier du nom ne fait plus grand chose d'intéressant :emo_im_lips_are_sealed: donc plus de HTC pour moi pour l'instant (comme j'avais arrêté de prendre des SE après le X10) après chacun ses gouts mais le SE est super fluide, l'APN est 10 fois mieux que sur le Z, l'autonomie doit au moins être aussi bonne que le Néo avec lequel je tiens deux jours tranquille :rolleyes: et je trouve le clavier plus pratique mais ça c'est une histoire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Comment ca se fait qu'on a vraiment aucune nouvelle de ce téléphone ?

J'entends parler de plein de Xperia, il y en a même qui sortent en ce moment, qui n’était pas censés sortir avant le XPERIA PRO, quelqu'un aurai une réponse svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait qu'on a vraiment aucune nouvelle de ce téléphone ?

J'entends parler de plein de Xperia, il y en a même qui sortent en ce moment, qui n’était pas censés sortir avant le XPERIA PRO, quelqu'un aurai une réponse svp ?

Ce d'autant plus que ce téléphone a été annoncé au premier trimestre de l'année. Un model qui ne verra peut être jamais le jour chez nous. Il semble présent au Canada d'après certaines contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilou ! Qui voilou ? Ben le loulou ! Sous 15 jours mais quand même ça fait plaisir ! Je pense qu'il va se retrouver entre mes mains pour Noel !

Je ne mets pas la lien sur le forum mais il est dispo sous 15 jours sur rue du commerce pour 399 euros (possibilité de le payer en 3 fois).

ENFIN ! :lol: :lol: :lol:

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...