crispixfr Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment avoir un son quand j'éteins mon galaxy S alors que j'ai bien un son au démarrage ! Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son alors que le fichier shutdown.ogg est bien dans le dossier system/media/audio/ui pour info j'ai une rom kitchen v2.1 XWJVB gingerbred 2.3.3 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D je v tester ça et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 BOite à outils d'Helroz (sur le market) et dans option SON tu as la possibilité d'activer ou de désactiver les sons des animations de démarrage et d'extinction. ;D j'ai essayé et j'ai un son a l'allumage mais pas de son losque je l'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Toute les animations n'ont pas de son. Est ce que celle que tu as choisi en possède une au mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Toute les animations n'ont pas de son. Est ce que celle que tu as choisi en possède une au mois ? ben c celle d'origine et le fichier shutdown.ogg est bien present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai exactement le même problème ques qui se passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.