Jump to content

choix d'un androphone


Recommended Posts

woaw

cet article et la démo du navigateur marquent un point pour le SGS II :)

https://www.frandroid.com/66902/demonstration-du-navigateur-web-flash-sur-le-galaxy-s-ii/

par contre je ne suis pas en mesure d'apprécier la différence entrre les 2 versions :

L’un nommé GT-I9100 avec l’architecture Orion cadencée à 1.2 GHz et un écran tactile Super AMOLED Plus.

Le second nommé GT-I9103 avec l’architecture nVidia Tegra 2 à 1 GHz et un écran tactile S-LCD.

PS : faut-il prévoir un anti virus sur les Android ? :P

Edited by LOulOo
Link to comment
Share on other sites

Normalement la version tegra II/sc-lcd n'est pas pour la france!

Et en plus elle moins bien!

"faut-il prévoir un anti virus sur les Android ?"

yen a sur le market, a toi de voir.

Edited by @riel
Link to comment
Share on other sites

"faut-il prévoir un anti virus sur les Android ?"

yen a, a toi de voir.

y'en a quoi des virus ou des ani-virus ? (ou les 2... :( )

je suis du genre à me protéger sans hésiter à y mettre le prix.

Link to comment
Share on other sites

Encore quelques questions sur le plan fonctionnel, vu que ce sera mon premier Androphone :

1_ est-ce que sur un Androphone verrouillé par le fabricant, des applis du genre Root Explorer et ROM Manager restent utilisables/nécessaires ?

finalement me connaissant, je me demande si je ne devrais pas tenter un terminal avec rom bidouillable... (le Xperia arc l'est-il ?)

2_ côté applications, est-il nécessaire d'acquérir une appli genre suite office pour lire les fichiers attachés dans les mails ? (j'imagine que oui...?)

Link to comment
Share on other sites

Pour le 2: Je sais pas si c'est spécifique à ma ROM (Cyanogen), mais je viens de recevoir un doc excel en piece jointe. Et j'ai pu l'ouvrir, j'ai rien installé de particulier.

Sinon je crois que quickoffice fait ce genre de chose.

Link to comment
Share on other sites

finalement après réflexion, j'ai craqué et me suis pris un Nexus S cet après midi :o

Raisons :

1_ j'ai des impératifs financiers qui m'ont contraint à devoir faire une croix sur les hauts de gamme, et je l'ai pris avec forfait, et phone House rembourse 100% sur le terminal en ce moment, ce qui me l'a fait à 129€

2_ tant qu'à faire, j'ai décidé de ne pas me fermer avec une couche imposée sur Androïd, car j'ai finalement envie de bidouiller

3_ j'ai été le tester et j'ai été bluffé, donc j'ai craqué.

maintenant il ne me reste qu'à découvrir la bête et me familiariser avec Androïd, en commençant par le mettre à jour en 2.3.4 B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...