Aller au contenu

[THEME]Black Android Gingerbread Theme pour [JVK] & Darky's Rom 10 RC4


Recommended Posts

Bonjour, un nouveau theme vient d'être mis à jour sur le forum xda pour lceux actuelelment sur gingerbread.

Le type dit que c'est peut-être pas compatible avec la rom darky parce que cette Rom n'est pas d'un gingerbread original à ce que j'ai compris...

J'aimerais vraiment installer ce theme parce qu'il est joli mais je veux pas prendre de risque :-/ Qu'en pensez-vous ? merci

Le theme Minimaliste :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas demander directement aux développeurs?! au pire tu essayes et tu verras bien ce qui se passe!!!! As tu le mode download?

Oui oui j'ai le mode download mais je suis pas motivé a balancer le theme puis réinstaller tout parce que ca marche pas, surtout qu'il met en garde le gars :

Note : Darkky Rom users should have a back up in case something goes wrong.

Unfortunately i will not be supporting darkky's latest rom due to issues and variations in the frameworks which are not standard.

MAitenant on parle du même darky ? il met deux 'k' le gars :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode download c'est au cas où il y ai un pépin!!! et en ce qui concerne Darky, effectivement il n'y en a qu'un seul!!! au fait pourquoi ouvrir le sujet si tu as la réponse à ta question et que en plus tu veux pas tester?!!!

Juste...

Je test je donne mon retour dans 10 mn :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...