neodraig Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut à tous, Pensez-vous que Samsung va offrir une offre de emboursement pour l'achat d'un Galaxy S2? Si oui est-ce que cela sera dès sa sortie ou faudra-t-il patienter? Quand j'ai acheté mon Samsung Jet (que j'utilise toujours d'allleurs :emo_im_foot_in_mouth: ) j'avais eu le droit à 80€ de remboursé, mais je ne sais pas si je l'avais acheté dès sa sortie. Pour les possesseurs de Galaxy S, aviez-vous eu droit à une telle promotion? Modifié 26 avril 2011 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi j'ai eu une promotion de 70€ su rmon SGS1 mais je ne l'avais pas pris à sa sortie. Je doute qu'ils fassent une offre de remboursement dès la sortie, il vont au moins laisser passer 1 mois je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 s'ils sont sûrs de vendre leur bijou comme des petits pains, c'est certains qi'il n'y aura pas d'offres de remboursements... A l'inverse si au bout d'un mois ils voient que ca ne décolle pas, ils mettrons certainement un plan promotion en place. Mais vu l'engouement pour ce mobile j'en suis quasi certain qu'il n'y aura pas de plan promo dés sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ce dont il faut le plus s'attendre je pense, c'est des ODR de la part des opérateurs. Mais c'est vrai que si ça se vend comme des petits pains, ils ont aucun intérêt de faire ça. J'espère en tout cas que bouygues va reconduire son ODR de portabilité plutôt intéressante : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/portabilite.html Avant l'offre actuelle, c'était 80€ qui étaient proposés.. donc en suivant la logique ça devrait encore augmenter :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour vos réponses. Je me vois mal attendre une hypothétique offre de Samsung, le téléphone me fait trop envie et j'ai toujours pas d'androphone :mad: Mais effectivement si Bouygues pouvait faire une petite offre intéressante cela serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je pense quitter SFR pour bouygues donc moi aussi j'espère une offre intéressante de leur part. De plus je pense prendre la bbox+mobile en même temps pour réduire les coûts ,ou par la suite, souvent on ne peut pas cumuler les ODR avec l'offre bbox+mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et Virgin va t'il refaire une offre comme le SGS ? Avec l'offre Virgin + FrAndroid en Juillet 2011: j'avais eu le SGS à 0€ ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Aucunes infos pour le moment, nous en saurons plus d'ici quelques semaines (fin mai/début juin) pour une disponibilité chez les opérateurs. Probablement chez TPH où des infos pourraient nous parvenir plus rapidement (peut-être cette semaine-ci) ;). Je suppose que tu veux dire en Juillet 2010 ? ;) En cas de nouvelles informations, il faut se rendre ici en 1ère page Modifié 3 mai 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.