Yoz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) En jetant un coup d'oeil sur le net, j'ai trouvé cette ROM, qui est pas mal utilisée sur Nexus S, et compatible sur N1. Cette Rom Custom est basée sur la CyanogenMod7. Elle est très stable, fluide, sans bug ! De nombreux thèmes, bootanimations et polices d'écriture sont dispo Les kernels pour CM7 ainsi que DT A2SD sont compatibles. Installation - Téléchargez la ROM : http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/210-nexus-one-ud-330/ - Copiez votre Ultimate-Droid sur votre carte SD - Demarrez votre téléphone en mode recovery - Faites un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache - Installez la ROM Ultimate-Droid - Rebootez Modifié 28 avril 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mouaip, au vu des screenshots et des changelogs: ça m'a l'air encore d'un pompage de la CyanogenMod. Perso je préfère l'originale, mais pourquoi pas, pour qui veut tester ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) D'accord avec toi certainement développé a partir de CM mais tout dépend de l'evolution ... Perso j'aime bien la possibilité de changer de thème et de bootanim rapidement. Je crois que je vais tester pour comparer EDIT : Installé et ..... Wahouuuu ! Certes très ressemblant à CyanogenMod mais quelle fluidité !!!! Mon N1 n'a jamais été aussi fluide, DarktremorA2SD compatible, je ferais des retours un peu plus tard pour le reste. B) up premier post Modifié 28 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour moi tout est nickel, je trouve l'autonomie supérieure à CM7 et MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) je pense que je vais la tester également ps : il y a possibilité de sauvegarde l'avancement dans les jeux score.... [color=red]qd[/color] on change de rom ? Modifié 29 avril 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui sauvegarde appliquer + données dans titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Yoz Super découverte :) Je tourne dessus depuis hier matin et rien à redire . Elle est réactive et personnalisable à souhait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut je tourne dessus depuis 4 jours, pas mal du tout, pas spécialement gourmande, beaucoup moins qu'ulle ne cyano. belle découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) L'autonomie est nettement améliorèe, la fluidité est vraiment la, c'est vraiment une super rom :D vivement la version sous 2.3.4 ;-) Modifié 4 mai 2011 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Tout a fait d'accord, cette Rom est vraiment bien, après en avoir essayé plusieurs (Cyano, Miui, Nameless, Stock) je pense rester définitivement sur celle-ci. J'attend de voir les prochaines évolutions, notamment l'intégration de la 2.3.4 mais je préfère qu'ils prennent leur temps et conservent la qualité ! Je guette les mises à jour, pour les poster içi au plus vite Modifié 4 mai 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Yoz +1 le définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, y-a t-il un kernel préconiser pour cette rom ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 @nono6982 : je pense que la 2.3.4 est prévue à la prochaine MàJ. Mais je trouve que les mises à jour de cette rom sont trop longues :( @head90 : tous les kernels CM7 sont compatibles à savoir pour les plus importants pour moi : - intersectRaven's Kernel - RedStar Kernel et bien sûr download direct via Kernel Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) JE te remercie Yoz, je vais tester ça tout de suite :) Edit: Cela ne marche pas, au moment de flasher le kernel, ils me mettent error unpacking boot image - please try again ! Quelqu'un aurait-il une idée ? En vous remerciant Modifié 16 mai 2011 par head90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 @ head90 : essaye de flasher le fichier zip par le recovery, j'ai déjà eu cette erreur et par recovery ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Yoz Je te remercie, cela marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 problème : quand j 'enregistre une vidéo j ai l image sans le son ...par contre le dictaphone "Catch" fonctionne . bizzare...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 a quand une mise a jour :'( j'ai fait un petit tour du côté de miui c'est sympa mais niveaux fluidité, rien aa voir :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) cette ROm est vraiment sympa et super fluide, mais 2/3 truc me gène dedans c'est dommages :P Modifié 1 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai créé un compte mais rien à faire je ne peux pas télécharger la #12. Quelqu'un pourrait il la partager? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 hello :) bon toujours pas de MAJ ... je ne trouve le widget htc sense qui est dans la ROM sur le market, quelqu'un pourrait me le filer ? :) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Comment te le passer? Je veux bien mais je ne sais pas comment faire. Sinon le concepteur de la rom doit être mort ou en prison, voir les deux parce qu'il n'y a aucune évolution. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 tu l'Upload sur un serveur tel que https://www.rapidshare.com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) ...le concepteur de la rom doit être mort ou en prison, voir les deux... :lol: edit: mais j'espère pas hein Modifié 22 juin 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tous ! Erreur 404 quand je vais sur le lien pour télécharger la rom. Quelqu'un aurait un autre lien s'il vous plait ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.