Aller au contenu

[ROM] Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

En jetant un coup d'oeil sur le net, j'ai trouvé cette ROM, qui est pas mal utilisée sur Nexus S, et compatible sur N1.

Cette Rom Custom est basée sur la CyanogenMod7.

Elle est très stable, fluide, sans bug !

De nombreux thèmes, bootanimations et polices d'écriture sont dispo

Les kernels pour CM7 ainsi que DT A2SD sont compatibles.

Installation

- Téléchargez la ROM : http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/210-nexus-one-ud-330/

- Copiez votre Ultimate-Droid sur votre carte SD

- Demarrez votre téléphone en mode recovery

- Faites un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache

- Installez la ROM Ultimate-Droid

- Rebootez

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi certainement développé a partir de CM mais tout dépend de l'evolution ... Perso j'aime bien la possibilité de changer de thème et de bootanim rapidement. Je crois que je vais tester pour comparer

EDIT : Installé et ..... Wahouuuu ! Certes très ressemblant à CyanogenMod mais quelle fluidité !!!! Mon N1 n'a jamais été aussi fluide, DarktremorA2SD compatible, je ferais des retours un peu plus tard pour le reste. B)

up premier post

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette découverte.

Je test a peut prêt toutes les roms pour le n1 et je dois dire que c'est la plus rapide et fluide que j'ai testé.

Toutes les petites options de cyanogenMod7 sont présentes donc que du bon pour moi.

Plus qu'a attendre quelques jours pour voir le niveau d'autonomie....si c'est bon je l'adopte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, cette Rom est vraiment bien, après en avoir essayé plusieurs (Cyano, Miui, Nameless, Stock) je pense rester définitivement sur celle-ci. J'attend de voir les prochaines évolutions, notamment l'intégration de la 2.3.4 mais je préfère qu'ils prennent leur temps et conservent la qualité !

Je guette les mises à jour, pour les poster içi au plus vite

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@nono6982 : je pense que la 2.3.4 est prévue à la prochaine MàJ. Mais je trouve que les mises à jour de cette rom sont trop longues :(

@head90 : tous les kernels CM7 sont compatibles à savoir pour les plus importants pour moi :

- intersectRaven's Kernel

- RedStar Kernel

et bien sûr download direct via Kernel Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE te remercie Yoz, je vais tester ça tout de suite :)

Edit: Cela ne marche pas, au moment de flasher le kernel, ils me mettent

error unpacking boot image - please try again !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

En vous remerciant

Modifié par head90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...