Aller au contenu

Milestone, RDC et forfait SFR


JeromeC

Recommended Posts

Invité monollonom

Toi aussi le suivi de la commande est inaccessible jackall ? Ça me rassure de ne pas être le seul cas :o

Par contre ça, ça veut dire que notre commande risque d'avoir du retard... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toi aussi le suivi de la commande est inaccessible jackall ? Ça me rassure de ne pas être le seul cas :o

Par contre ça, ça veut dire que notre commande risque d'avoir du retard... ><

Pas forcément... Ils sont à la rue niveau serveur, mais ça veut pas dire que la logistique est en échec derrière... Par contre, vu les intempéries, ça ralentie à mort les livraisons... Les camions ne partent pas de chez eux, etC... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu ce matin, y a des colis qui sont quand même partis avant que leur serveur tombe en rade, alors que j'étais "en attente d'expédition" depuis vendredi. :D

J'ai jamais eu le n° du suivi d'ailleurs c'était la grosse surprise de la journée.

Sinon pour les abos je crois que RdC lance la procédure d'envoi des SIM chez l'opérateur quand le téléphone part en livraison.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackall : non t'inquiète mon choix penche très lourdement pour BT maintenant, juste que je vais payer jusqu'au 08/02 mon forfait SFR donc j'attends un peu car ça me botte pas de payer en double... surtout si je dois pas avoir la ligne pendant 1 semaine à cause de la portabilité, si en plus je paye 2 forfaits... mais bon je vais ptet craquer avant hein :D

Et donc je ne vais pas tenter la double portabilité non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi intéréssé par ce mobile j'ai donc cherché l'offre la plus intéréssante sur 24 mois chez les offres de RDC j'ai pensé a prendre : ( surtout corrigé moi si je me trompe :)

Chez BT prendre un NEO 3 de 21h30 a 8h de 3h a 40.90/mois sur 24 mois le milestone est a 89 eus.

Puis 3 mois après passer sur un évasio 1h+1h a 28.90/mois ce qui fera donc :

3*40.9+21*28.90+89= 122.7+ 606.9 + 89 =818.6 € Sur 24 mois.

Même si en migrant vers l'évasio je me réengage alors de 24 mois donc un engagement total de 27 mois mais ce n'est pas un problème.

Evasio 1h 24 mois ( 24 * 28,90) + 229 = 922,6 €

Est-ce que mon calcul est correct et migrer vers un évasio depui un neo 3 est tout a fait possible d'après ce que j'ai lu.

Cordialement,

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tél commandé le 07/01 chez RDC avec forfait SFR

je viens de recevoir ce soir 2 mails :

1 annonçant l'expédition de ma carte SIM

1 annonçant l'expédition de mon tél :)

par contre, à part ce qu'ils demandent de remplir lors de la commande, je n'ai toujours pas reçu de mail de leur part avec les docs à envoyer :)

juste indiqué ceci dans le mail d'expé de la SIM :

Votre commande contient un abonnement téléphonique auprès de l'opérateur SFR.

Nous vous informons que la carte SIM numéro xxxxxxxxxxxxxxxxxx vient de vous être envoyé ce jour par voie postale.

Nous vous rappelons que la validation de la commande aux prix indiqués sur votre facture est soumise à l'activation de la ligne téléphonique.

C'est pourquoi, à reception de celle-ci, vous devez impérativement procéder à l'activation.

Pour cela, il vous suffit de contacter le service client de SFR au 0811 36 00 24 en vous munissant de :

- Votre numéro de commande RueDuCommerce

- Votre carte SIM

- Votre chéquier ou votre carte bancaire.

Votre téléphone mobile est expédié selon le transporteur choisi à la passation de commande

N'hésitez pas à contacter le service abonnement au 0811 74 27 50 du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Bien à vous,

Sandrine

Votre conseillère clientèle

ça a été pareil pour vous?

me semblait que pour la plupart d'entre vous, il avait fallu leur envoyer justif de domicile, copie carte d'identité, chèque annulé et RIB?

bref, on verra bien :)

vivement que tout ça arrive, en plus vais être 8 jours en congés, vais pouvoir faire mumuse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi intéréssé par ce mobile j'ai donc cherché l'offre la plus intéréssante sur 24 mois chez les offres de RDC j'ai pensé a prendre : ( surtout corrigé moi si je me trompe :)

Chez BT prendre un NEO 3 de 21h30 a 8h de 3h a 40.90/mois sur 24 mois le milestone est a 89 eus.

Puis 3 mois après passer sur un évasio 1h+1h a 28.90/mois ce qui fera donc :

3*40.9+21*28.90+89= 122.7+ 606.9 + 89 =818.6 € Sur 24 mois.

Même si en migrant vers l'évasio je me réengage alors de 24 mois donc un engagement total de 27 mois mais ce n'est pas un problème.

Evasio 1h 24 mois ( 24 * 28,90) + 229 = 922,6 €

Est-ce que mon calcul est correct et migrer vers un évasio depui un neo 3 est tout a fait possible d'après ce que j'ai lu.

Cordialement,

C'est tout a fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi le suivi de la commande est inaccessible jackall ? Ça me rassure de ne pas être le seul cas

Par contre ça, ça veut dire que notre commande risque d'avoir du retard... ><

Oui malheureusement , et ça me saoul un peu ...

1 annonçant l'expédition de ma carte SIM

1 annonçant l'expédition de mon tél

par contre, à part ce qu'ils demandent de remplir lors de la commande, je n'ai toujours pas reçu de mail de leur part avec les docs à envoyer

Ca voudrait dire que c'est bien RDC qui envoie les SIM, et qu'en plus on ne reçoit pas de copie papier du contrat avant validation.

Donc au pire je serais pile dans les temps ( j'ai demandé un porta pour le 30/01) .

Bon bah c'est cool ça merci bien pour les infos.

Sinon il n'y à pas un surplus pour passer à un forfait de prix inférieur ?! il me semblait... mais bon à la limite tant mieux :D

En revanche j'ai pas vu de réponse à ma question "évasio n'a aucune limitation sur la partie internet par rapport au néo" ?

Il me semble avoir vu sur le forum que c'est tou pareil ;) après il y a je crois un topic avec les offre internets donc regarde peut être de ce coté là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute merci de la proposition mais je l'ai commandé dimanche, depuis plus de news et le site de suivi de commande RDC est en carafe depuis....

On est HS là mais , bouygues, ils envoient un mail ou par courrier le contrat ? et surtout la commande chez RDC valide automatiquement les commandes opérateurs ou pas.... car j'ai demandé une porta et si j'ai pas de carte sim au jour de la porta ....

Sinon pour revenir au sujet, JeromeC la double porta me parait risqué, (mais c'est juste mon avis) car :

1) les numero prepaye ne sont pas forcement sousmis a portabilité (en tout cas à l'époque... ) , du coup changer pour un prepayé peut être riqué si tu veux garder ton tel.

2 ) La lois chatel entend 1 porta par an du coup je me demande si les opérateurs ne sont pas en droit de refuser une porta

Après c'est mon avis et je ne suis pas expert...

C'est faisable.

A l'époque, j'avais résilié mon contrat chez SFR, puis je suis passé sur une Mobicarte avec portabilité du numéro dans un espace Bouygues Telecom (ça doit pouvoir se faire dans n'importe quelle boutique de portables), après une semaine, je suis passé sur un Illimythic 3G+ avec à nouveau la portabilité du numéro (le "Full Internet n'existait pas encore et j'ai pris mon téléphone quand l'iPhone était encore une exclusivité chez Orange).

Pour ma part, j'ai reçu ma carte sim (en lettre) 2 jours avant mon téléphone (en colissimo) et l'activation a pris 5 jours.

J'ai pris un abonnement chez Bouygues Telecom.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions sur l'ordre des choses pour RDC :

  • J'ai commandé jeudi 7 en début d'après-midi avec un forfait BT,
  • J'ai reçu un mail confirmant mon achat directement
  • J'ai reçu un mail avec une copie de mon contrat BT 1 heure après, en m'indiquant qu'ils envoyaient en même temps une version papier
  • J'ai reçu mon contrat BT avec carte SIM mardi 12
  • J'ai reçu l'avis d'expédition du téléphone mardi 12 aussi
  • Aujourd'hui j'ai le numéro de suivi coliposte qui m'indique que mon téléphone est dans le rhône-alpes, j'attends la livraison (je croise les doigts pour aujourd'hui !)
  • dans mon espace client, j'ai un lien a cliquer pour accuser réception du tél et de la SIM. Il me semble que c'est pour accélérer le portage du numéro et l'activation de la SIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas me tromper en disant que tous ceux qui avaient commandés en décembre ont d'abord reçu leur téléphone puis le contrat o)

Perso j'avais commandé le 22 décembre, reçu le tel le 28 et ma carte SIM le 7 janvier je crois.

D'ailleurs ils envoient la carte SIM en tarif lent par la poste, alors qu'on paye un Coliposte pour le téléphone et que dans le pire des cas je pense pas que ça fasse chier 98% des consommateurs de payer 1€ de + pour avoir son abonnement en tarif normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la commande est dans la boite ! Je l'ai pris avec Néo 21h30 - 8h après mûres réflexions et appel au service commercial de BT (qui confirme que l'evasio n'a pas de restriction web/mail par rapport aux Néo).

J'ai voulu commander le dock en même temps (pour le recevoir plus tard) mais ça décalait le délai de livraison de toute la commande (pas possible de scinder selon la dispo, comme sur amazon par exemple) donc du coup j'ai viré le dock, on verra plus tard.

Merci pour tous les conseils et infos, je vous tiendrai au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence fort ma relation avec RDC, hier je reçois un mail vers 14h00 du "service vérification", ils me demandent de leur envoyer une copie de ma CB (avec une partie des n° maquillés, ils expliquent) et de ma carte d'identité, heureusement on peut le faire par mail, j'envoie ça une heure après et je reçois une confirmation 2 mn après "en cours de traitement", sauf qu'aujourd'hui la statut de la commande est toujours "bloqué en cours de contrôle", j'ai appelé en fin d'aprem le service client (15 mn d'attente en ligne), "ah bon c'est pas normal, on envoie un mail ils vont vous le débloquer rapidement", bien sûr ce soir toujours bloqué... donc la wee-end va passer sans rien de nouveau... hum-hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout il peut y avoir des problemes. Je peux te citer aussi le cas des personnes qui ont commandé le tel vers début décembre et l'ont recu le 16 (jour de la sortie). Préparation le 14 et reçu le 16. En règle générale RDC est performant, mais il peut y avoir des ratés comme partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...