Aller au contenu

Milestone, RDC et forfait SFR


JeromeC

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je parlais de validation de commande : ils avaient bloqué la commande et demandé des copies de carte bleue de carte identité, mais finalement suite à mon appel hier il a été débloqué ce matin - je pensais pas que les administratifs bossaient le samedi, cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milestones est censé m'attendre dans le salon (statut de livraison sur le site de la poste), j'ai eu l'email du service abo de RDC comme quoi le process avec Bouygues est en cours (avec le contrat en attachement), je suis passé dans une boutique bouygues où le gars m'a dit "qu'en cas de portabilité on vous donne un n° temporaire jusqu'à récupération du numéro initial"... (??), pour le moment je n'ai encore rien reçu de bouygues.

Le truc que j'ai déjà c'est la protection écran (j'ai pris celui mentionné dans le topic central du milestone, vendu par une boite allemande, rapide et efficace) et la jolie house norève qui devrait être envoyée d'ici la fin de semaine selon le dernier mail de leur part.

Bref, je bave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, ayé, j'ai bavé partout... il est bôôôôôô...

Bon le coup de la sim est confirmé : bouygues va m'envoyer une sim temporaire (avec un n° qui va avec) puis à la date de portabilité (01/02 dans mon cas) ça va switcher (avec max 24 heures d'interruption de service).

En attendant j'ai pas reçu la sim, donc je mets ma sim SFR dedans... pas trop eu le temps de me pencher sur la bête hier soir (enfin bon un peu quand même, assez pour chopper la maj 2.0.1 que j'ai mis dans la foulée, j'espère que j'aurais pas du attendre parce que c'est trop tard !).

Là je viens de lui mettre la protection écran (assez facile en effet) et je vais commencer à creuser !

Modifié par JeromeC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien possible de passer d'un forfait neo.3 à un forfait Evasio suite à un achat d'un milestone (ou autre) sur rueducommerce?

Car pour les packs à 1 euros, il y à ça dans les FAQ de Rueducommerce:

8 Pourrai-je faire évoluer mon abonnement en cours d’année ?

Oui, le forfait que vous choisirez pourra évoluer en cours d’année en contactant mon opérateur, mais il ne pourra pas être inférieur au forfait minimum proposé dans le configurateur pour acquérir le produit à 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...