JeromeC Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon je signale juste hein, je suis encore dans ma phase zen, mais si lundi y'a rien, ça va chier !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Rien ? Tu parles de la validation de ton compte ? Normalement, ça devrait être bon, sinon tu auras bien raison de raler :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Non je parlais de validation de commande : ils avaient bloqué la commande et demandé des copies de carte bleue de carte identité, mais finalement suite à mon appel hier il a été débloqué ce matin - je pensais pas que les administratifs bossaient le samedi, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le milestones est censé m'attendre dans le salon (statut de livraison sur le site de la poste), j'ai eu l'email du service abo de RDC comme quoi le process avec Bouygues est en cours (avec le contrat en attachement), je suis passé dans une boutique bouygues où le gars m'a dit "qu'en cas de portabilité on vous donne un n° temporaire jusqu'à récupération du numéro initial"... (??), pour le moment je n'ai encore rien reçu de bouygues. Le truc que j'ai déjà c'est la protection écran (j'ai pris celui mentionné dans le topic central du milestone, vendu par une boite allemande, rapide et efficace) et la jolie house norève qui devrait être envoyée d'ici la fin de semaine selon le dernier mail de leur part. Bref, je bave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) m****, ayé, j'ai bavé partout... il est bôôôôôô... Bon le coup de la sim est confirmé : bouygues va m'envoyer une sim temporaire (avec un n° qui va avec) puis à la date de portabilité (01/02 dans mon cas) ça va switcher (avec max 24 heures d'interruption de service). En attendant j'ai pas reçu la sim, donc je mets ma sim SFR dedans... pas trop eu le temps de me pencher sur la bête hier soir (enfin bon un peu quand même, assez pour chopper la maj 2.0.1 que j'ai mis dans la foulée, j'espère que j'aurais pas du attendre parce que c'est trop tard !). Là je viens de lui mettre la protection écran (assez facile en effet) et je vais commencer à creuser ! Modifié 22 janvier 2010 par JeromeC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLimace Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est bien possible de passer d'un forfait neo.3 à un forfait Evasio suite à un achat d'un milestone (ou autre) sur rueducommerce? Car pour les packs à 1 euros, il y à ça dans les FAQ de Rueducommerce: 8 Pourrai-je faire évoluer mon abonnement en cours d’année ? Oui, le forfait que vous choisirez pourra évoluer en cours d’année en contactant mon opérateur, mais il ne pourra pas être inférieur au forfait minimum proposé dans le configurateur pour acquérir le produit à 1€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui et c'est plutot trompeur car il n'y a pas de forfait à 1€ pour notre bébé :-) j'ai posé la question dans une boutique bouygue et ils ont dit oui, maintenant il faudrait poser cette question au service client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.