Aller au contenu

Led notification 'inhibée'


Recommended Posts

Bonjour, voila, j'ai un petit problème. J'utilise HandCent Sms et lorsque je reçois un sms, la led de couleur ne clignotte plus alors que j'ai désactivé les notifications de l'applications SMS de base et dans HandCent, dans les paramètres de notifications, la couleur est celle de base (bleue) et la fréquence de clignotement et par défaut. Ce n'est pas la led qui est cassée, car lorsque je recharge le mobile, une led blanche ou verte s'allume. Par contre le téléphone revient de SAV, mais avant ce SAV, la led de chargement n''éxistait' pas. :S

Je ne sais pas du tout comment faire, sachant que j'ai déja essayé en désinstallant/réinstallant HandCent et en installant GOSms.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux Applications qui sont Les Tester et Led Disco qui marchent.

Seulement j'aimerais savoir comment je pouvais paramétrer pour les SMS, Appels...pour changer la couleur de cette led.

Par exemple: Je reçois un SMS et j'aimerais bien qu'elle soit d'une autre couleur que le vert.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que tu utilise un autre gestionnaire de message, genre handcent sms ou bien go sms.

Perso j'utilise handcent depuis tres longtemps (2 ans je sais pas si c'est si long que ca) et ca marche super.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir!

J'ai un peu le même soucis en fait ma led fonctionne pour la plupart de ses fonctions de base, bleue pour les appels, idem pour les mails ou les appels en absence, par contre pour les sms je n'ai plus rien ;( j'utilise handcent depuis peu et du jour au lendemain le led ne fonctionne plus pour les sms...

J'ai vérifié dans les paramètres du téléphone plus ceux d'handcent aussi, dans tous les cas tout est activé...

Une petite idée? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai résolu le problème en changement la fréquence de clignotement de la led dans le menu de config des Notifications sur HandCent.

Après j'ai pas vu de différence entre les différentes fréquences donc c'est "Normal" pour moi.

Ah oui, il faut savoir que la led ne s'allume que lorsque l'écran est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t_rax pour l'info en effet j'ai fait la modif moi aussi et depuis elle remarche... J'ai pas compris d'où est venu le beug, par contre j'ai pas modifié la couleur perso j'ai laissé le bleu, ça me va très bien ça différencie du vert pour les appels en absence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...