Auregeis Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, voila, j'ai un petit problème. J'utilise HandCent Sms et lorsque je reçois un sms, la led de couleur ne clignotte plus alors que j'ai désactivé les notifications de l'applications SMS de base et dans HandCent, dans les paramètres de notifications, la couleur est celle de base (bleue) et la fréquence de clignotement et par défaut. Ce n'est pas la led qui est cassée, car lorsque je recharge le mobile, une led blanche ou verte s'allume. Par contre le téléphone revient de SAV, mais avant ce SAV, la led de chargement n''éxistait' pas. :S Je ne sais pas du tout comment faire, sachant que j'ai déja essayé en désinstallant/réinstallant HandCent et en installant GOSms. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai exactement le même problème, c'est peut-être dû à la mise à jour faite par le SAV ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auregeis Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Depuis quand as-tu ce problème? J'ai reçu un appel il y a quelques instants, la led bleu s'est allumée. En tout cad, si c'est du a une MAJ, j'espère qu'ils vont y remédier rapidement, elle est fichtrement utile cette led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas plutôt que l'appli par défaut gère la génération de notification et Handcent la couleur de la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auregeis Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Euh je pense pas, car avant de l'envoyer en SAV, j'avais les memes reglages et ma led etait impec'. Et HandCent propose aussi des notifications (icone, led, vibreur, sonnerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Regarde dans Parametres / Son et affichage/ Voyant de notification J'avais un probleme similaire et c'etait decoche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auregeis Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah oui merci! C'était bien ça :D j'avas compris que c'était pour activer/désactivé la petite enveloppe de notification ^^' Enfin merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je t'en prie. Heureux d'avpir pu etre utile, ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sinon pour ceux qui sont en 2.2 et qui ont des problèmes avec la LED, il y a cette application: https://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azirt Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi j'ai deux Applications qui sont Les Tester et Led Disco qui marchent. Seulement j'aimerais savoir comment je pouvais paramétrer pour les SMS, Appels...pour changer la couleur de cette led. Par exemple: Je reçois un SMS et j'aimerais bien qu'elle soit d'une autre couleur que le vert. Comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je crois qu'il faut que tu utilise un autre gestionnaire de message, genre handcent sms ou bien go sms. Perso j'utilise handcent depuis tres longtemps (2 ans je sais pas si c'est si long que ca) et ca marche super. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir! J'ai un peu le même soucis en fait ma led fonctionne pour la plupart de ses fonctions de base, bleue pour les appels, idem pour les mails ou les appels en absence, par contre pour les sms je n'ai plus rien ;( j'utilise handcent depuis peu et du jour au lendemain le led ne fonctionne plus pour les sms... J'ai vérifié dans les paramètres du téléphone plus ceux d'handcent aussi, dans tous les cas tout est activé... Une petite idée? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_rax Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour! J'ai résolu le problème en changement la fréquence de clignotement de la led dans le menu de config des Notifications sur HandCent. Après j'ai pas vu de différence entre les différentes fréquences donc c'est "Normal" pour moi. Ah oui, il faut savoir que la led ne s'allume que lorsque l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci t_rax pour l'info en effet j'ai fait la modif moi aussi et depuis elle remarche... J'ai pas compris d'où est venu le beug, par contre j'ai pas modifié la couleur perso j'ai laissé le bleu, ça me va très bien ça différencie du vert pour les appels en absence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je suis dans le même souci depuis le passage en 2.2 je n ai plus les leds de notification pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.