Mr_cyb Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui, je l'avais testé sur Spica. Mais l'intégration est pas mal foutu (double clic bouton central/tapotage sur le haut du tel pour lancer le mode recherche vocal). Pas con, quand en hiver tu as pas envie de sortir tes doigts des gants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je souhaiterai rooter mon Samsung Galaxy SII GT-I9100. S'offre à moi plusieurs solutions : - Gingerbreak => Ne marche pas sur 2.3.4, or c'est la version que j'utilise sur mon androphone. - Odin + Kernel Insecure => Trop complexe, je pense pouvoir le faire mais je risque de faire des fausses manips vu ma personne. Il reste alors SuperOneClick. Très simple à ce que je vois, je comprends son fonctionnement... Mais justement. SuperOneCllick utilise un exploit (à la manière du Troyan connu "DroidDream") pour rooter le tel. Ma question est : Ce logiciel est-il fiable ? Merci de vos réponses. EDIT : SuperOneClick étant buggé, j'ai rooté mon tel avec le tuto disponible ici (flash kernel). Ca a parfaitement fonctionné ! Modifié 6 novembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) est ce que le mode "commande vocal (vlingo)" marche en double cliquant sur home lorsque le telephone est en veille ou bien faut t-il d'abord deverrouiler le tel ? Modifié 6 novembre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui cela marche : donc un clic pour allumer l ecran (et se retrouver sur l ecran de verrouillage ) et ensuite deux clic home pour accéder a vlingo donc pas besoin de déverrouiller l écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 okay merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Attention, ça ne marche pas si tu as défini un mot de passe sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibojk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour à tous, Je crois que c'est un bug de mon téléphone, mais il m'arrive de recevoir certains sms en double, triple, voire une quinzaine (!) de fois de suite. Depuis ce matin je reçois en boucle le même SMS de Bouygues Telecom et c'est insupportable, mon portable vibre toutes les 2 secondes, je l'ai reçu au moins 50 fois. Je voulais savoir comment bloquer un numéro pour ne plus recevoir ces SMS ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, j'ai l'impression que le problème vient plutôt de ta ligne téléphonique, essaie de contacter le SAV Bouygues. Sinon étonnement, ce n'est pas présent nativement sur le GS2. Tu peux utiliser cette appli par exemple : https://market.android.com/details?id=com.mrnumber.blocker&hl=fr Ou utiliser Handcent SMS qui permet ce bloquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Quel type de protection est à conseiller pour ce smartphone ? J'avais pensé à ce genre de chose : http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-i9100-galaxy-s2/housse-etui-de-protection-a-clapet-noir-design-carbone-hcu-carb-black-i9100.html car je veux une protection en utilisation ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'au une question assez large, pour vous quelle est la meilleure ROM stock ? Je suis actuellement en KJ3 mais je me demande si c'est la meilleure car la dernière ou si certaines ROMs sont plus avantageuses. Aussi, j'ai eu mon phone en KJ2, et j'ai pas constaté de différences. Y en a t-il vraiment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 En Rom d'origine Samsung sur mon GS2 nu, je suis en PDA:KJ2 / PHONE:KI4 CSC:KJ1 (XEF) Où as tu trouvé la KJ3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Section ROM, c'est une XEN mais la langue Fr est incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (en vue d'un achat + désolé, la fonction recherche est en panne) Peut-on se passer de KIES ? Pour les MAJ et/ou le transfert de données. Si oui, le tel est-il vu comme un lecteur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 -Oui on peut se passer de Kies pour les Mises à Jour. On utilise alors ODIN, mais ce n'est pas la méthode "officielle". ODIN permettant plus de choses que KIES, il permet aussi de faire des conneries si on ne sait pas exactement ce qu'on fait. Voir les topic décrivant son utilisation ici même. -On peut se passer de KIES pour le transfert des données. Tu branches ton GS2 sur un PC via USB, et tu auras l'option de le "monter" en stockage de masse. Tu peux alors en explorer/modifier le contenu comme un disque dur externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une ROM plus avancé que la XWKJ2 XEF, je pense en XEU et qui permettrait de passer par Kies. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Faut mettre des baffes à ta copine ... :D :D ça va lui rafraichir la mémoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour ma copine possede un Samsung GS2 , malheureusement elle a oublié son codes de déverouillage et son compte google :S Peut t'on le reinitialiser comme en mode usine ? Si oui comment merci de vos reponses Si tu n'as pas peur de perdre toute tes données, tu peux le passer en mode recovery. Tu éteins le téléphone. Ensuite, pour l'allumer, tu appuies simultanément sur Bouton Home + Volume haut + Power, jusqu'a ce qu'il s'allume (c'est un petit peu long). Là, parmis les options proposées, tu choisis Wipe Data/Factory Reset. Tu perdras toutes tes applis, SMS, préférences, etc.. (mais pas tes photos/musique), mais ton téléphone sera remis comme en sortie d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Petite question à la populasse : est ce que la version 2.3.4 d'Android est disponible pour les SGS 2 de chez Bouygues Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 la 2.3.5 est disponible chez bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah ben encore mieux alors lol merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je renouvelle ma question pour savoir quelle la meilleure ROM stock ? Et est-il possible de faire en sorte que sur KJ3 le bouton home réagisse plus vite ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut J'ai vu que les GS2 chez Orange sont tous certifiés NFC, cependant, si j'y met ma carte SIM non NFC ( virgin mobile ) cela posera t il probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le NFC c'est inclus dans le téléphone. Des réponses pour moi ? Pasque bon c'est pas comme si ma question était compliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Je me posais la même question ? Pour le NFC, je pense que c'est une puce dans le téléphone ? Vu que j'ai acheté le miens en "nu" je ne sais même pas si il en est équipé ? Ou bien si il faut une ROM spéciale pour l'activer ? Merci. Modifié 29 novembre 2011 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.