Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses


Recommended Posts

Salut,

Te prend pas la tête avec Kies, je l'ai jamais utilisé depuis le début.

Alors tu choisis une bonne ROM dispo un peu partout, si tu veux la dernière "release" est la KG1 en 2.3.4, tu suis bien les tutos et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant, mon GSII reboot seul sans raison. La premiere fois lorsque que j'ai voulu rentrer dans le gestionnaire de tâches et la seconde hier soir en allant dans les paramètres. Les deux fois, je venais de jouer pendant une heure.

Des retours? Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étrange quand on se penche sur les modalités de fonctionnement des batteries Li-ion, et en prenant en compte la température de charge dans la durée de vie d'une batterie....

Tu verras qu'elle tient bien mieux et durera plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étrange quand on se penche sur les modalités de fonctionnement des batteries Li-ion, et en prenant en compte la température de charge dans la durée de vie d'une batterie....

Tu verras qu'elle tient bien mieux et durera plus longtemps.

En veille, le téléphone pompant entre 2 et 5mA, je doute que ça change quoi que ce soit lors de la charge. De toute façon je n'éteint jamais mon smartphone, je m'en sers comme réveil et je préfère qu'on puisse me joindre au cas où même la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde !

J'aurais une question assez simple !

Quelle est pour vous la meilleure offre actuelle pour se procurer le SGS2 ? Je compte l'acquérir ce week-end...

Je compte mettre 30€ par mois en forfait (internet, mails, sms et mms illimités).

J'ai vu Bouygues avec le forfait Evasio mais le téléphone est tout de même à 319 Euros...

Enfin bref, j'aurais souhaité avoir des avis et conseils :P

Merci d'avance !

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai pas osé créer un topic pour ça, surtout que c'est peut étre connu, mais j'ai des applis qui refusent de se mettre en widget sur mon SGSII, alors même qu'elles l'ont déjà fait auparavant.

Exemple : j'ai les applis pages jaunes et allo-ciné, je mets leurs widgets sur un de mes bureaux pendant plusieurs sepaines, et un beau jour ces widgets disparaissent, et bien que les applis soient toujours présentes, on dirait qu'elles n'ont plus de widget. Lorsque je veux afficher les widgets de ces applis, ils n'apparaissent plus dans la liste des widgets disponibles. Hallucinant non ?

Suis je le seul ou certains d'entre vous ont ils eu le même problème ?

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'aurais une question assez simple !

Quelle est pour vous la meilleure offre actuelle pour se procurer le SGS2 ? Je compte l'acquérir ce week-end...

Je compte mettre 30€ par mois en forfait (internet, mails, sms et mms illimités).

J'ai vu Bouygues avec le forfait Evasio mais le téléphone est tout de même à 319 Euros...

Enfin bref, j'aurais souhaité avoir des avis et conseils :P

Merci d'avance !

Bon week-end !

J'ai pris ce même forfait fin mai. C'était alors le moins cher pour avoir un GS2, surtout que Bouygues remboursait 50€. Avec un engagement sur 2 ans, cela me revenait donc à 963,50€ (319,90 - 50 + 24 x 28,90). Dans 2 ans, je verrai alors ce que Free propose comme forfaits mobiles...

Comme je fais la plupart des gros téléchargements en Wifi, les 500Mo du forfait me suffisent largement.

Modifié par Odeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser une question :P

en fait, j ai installe la rom lightning et malgre cela, y aplein d appli que je ne peux effacer de mon tel. (genre 1 appli sur la meteo, 1une iu deux sur les news ect ... )

Y a t il tout de meme un moyen de les effacer ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ecoute une musique.

SI je fais retour arrière, tout revient en arrière (normal), la musique reste activé (normal aussi) .. seulement a part la mettre en pause, je ne peux pas quitter l'applications Musique.

Je suis obligé de clik long sur le bouton Home pour "quitter"/killer l'application musique. Je prefererais l'arreter normalement, plutot que de toujours devoir aller dans le gestionnaire des taches ..

Une idée? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser une question :P

en fait, j ai installe la rom lightning et malgre cela, y aplein d appli que je ne peux effacer de mon tel. (genre 1 appli sur la meteo, 1une iu deux sur les news ect ... )

Y a t il tout de meme un moyen de les effacer ?

Merci a vous

Le plus simple, utilise titanium backup. Sinon la prochaine fois enleve directement les .apk dans le zip avant de flasher la rom (répertoire /system/app).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise, pour gérer mon traffic, 3G Watchdog et NetQuin Mobile Seurity Pro. Je ne vais garder que la dernière qui est très fiable. C'est en fait un antivirus, gestionnaire de traffic, app manager. Et comme il démarre automatiquement avec le tel. Les resultats correspondent exactement aux données envoyées et reçues. Par contre je ne cherche pas à savoir le détail par app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...