Salsifi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bon certains doivent le savoir, je vais envoyer mon Defy au SAV afin de réparer le problème de haut-parleur. J'ai contacté directement le SAV motorola. Ils m'ont répondu rapidement. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer (à mes frais ? Je sais pas). Seulement, j'ai acheté mon téléphone à SFR et je voulais savoir si ça valait mieux le coup de l'envoyer directement à mon opérateur plutôt qu'au constructeur. Vous en pensez quoi ? Certains ont du avoir des retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ramène le en boutique chez SFR, ça te coutera rien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.