le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour! J'ai un souci avec un téléphone Spica. Quand le Spica reçoit un texto il y quand même la notification dans le terminal du téléphone. Il faut supprimer la notification ou lire une deuxième fois le texto sur le terminal du téléphone. Merci :) ps : pas de souci de codage pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Il faut désactiver la notification dans l'application d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Merchi! ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, j'ai quelques souci avec Handcent sms : > pour les accusés , il n'y a plus la petite croix verte pour me dire que le message a été envoyé. Il faut aller dans les messages , faires paramètres + plus + accusé de reception Y'a t-il une manip pour avoir les "petites croix vertes" > comment fait on marcher le dictaphone pour envoyer le message en le dictant ? A l'inverse j'ai télécharger TTS Service Extended pour faire "parler le texte" et il me parle avec un accent anglais !! mdr > dans les "contacts" , comment fait on pour voir la photo du contact sans entrer sur son profil. merci d'avance a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 j'ai trouvé pour les accusés ! mais pas encore pour dicter mon sms et voir la photo quand je consulte mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 peut tu expliquer comment on fait pour remettre la petite croix verte dont tu parlais stp car j'aimerai bien la remettre aussi mais je n'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) En même temps, dans un SMS, tu peux mettre un "i" simple sans mettre de "î". @+ NON ! Modifié 23 mai 2011 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je ne voie pas l’intérêt de déterré ce genre de topic pour juste pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.