PanoramixLeDroid Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, J'ai mis à jour (ou plutôt "flashé") mon téléphone via Odin avec la ROM XWJS7 de samfirmware. C'est une ROM plus ou moins officielle nan ? ou alors j'ai rien compris^^ Tout c'est bien passé, par contre, j'ai beau activer, désactiver la connexion de données, la 3G ne fonctionne pas. (L'icone ne s'affiche pas dans la barre du haut) Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 vérifie tes apn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanoramixLeDroid Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai donc configuré les APN et ça marche ! Désolé, je pensais pas du tout que c'était ça, je viens d'apprendre un truc, je débute en smartphone^^ Bluffant le GPS avec google map, localisé en 20 secondes et à l'interieur ! Merci beaucoup ! pour vos réponses (rapides :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 You're welcome! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Slt, j'ai un galaxy S avec NRJ mobile, j'ai mis ma version à kjours avec Odin, en jvk, et je n'ai plus de réseau 3g.... j'ai essayé de mettre à jour par rapport au paramètre proposer en lien ci dessus, et je n'ai tjrs pas de réseau, que faut il que je fasse.? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Slt, j'ai un galaxy S avec NRJ mobile, j'ai mis ma version à kjours avec Odin, en jvk, et je n'ai plus de réseau 3g.... j'ai essayé de mettre à jour par rapport au paramètre proposer en lien ci dessus, et je n'ai tjrs pas de réseau, que faut il que je fasse.? merci d'avance Après quelques recherche, j'ai eu ma réponse. sur ce lien nrj mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Arf... J'ai beau creer et recreer un nouvel APN avec sl2sfr, mon galaxy S reste sourd à la 3G ! meme pas de Edge ! y'a un truc ... (j'ai bien coché activation des data) Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.