myster-remy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bonjour, La tondeuse commence à couper de plus en plus bas chez Virgin ... Hausse des prix, forfaits moins intéressant. Il reste encore le forfait liberty plus a 29,90€. Modifié 28 avril 2011 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Franchement ils vont pas capter beaucoup de monde. De bien plus interessant que les autres, ils passent à bien moins interessant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je connais pas encore bien virgin puisque j'ai pris un abonnement que samedi dernier et j'attends la portabilité mais ayant pris un forfait 4 h a 37.90 € ce forfait sera t'il actif ou vais devoir choisir entre leur nouveaux forfaits 3h ou 6h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il n'y a vraiment que le Liberty Plus/sim qui est intéressant. Auparavant, les offres E-divine étaient intéressante quand on se fichait des heures illimitées soirs & w-e mais là, c'est en-dessous de la concurrence. @leb_57 : tu vas conserver le forfait auquel t'as souscrit, soit le E-Divine 4h à 37,90 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeric Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sur le site Virgin à la page Very Smartphones ( http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-smartphone.htm ) : "La page que vous demandez n'existe pas." ????? C'est déjà fini ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 nn , le site remarche bien ^^ , pas terrible ces offres :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.