Aller au contenu

Qui a reçu le Nexus One ?


Wooosh

Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux me dire pour quelle raison ? le lien ne fonctionne pas Wiki

BAT

Hello @ll !

Question aux nouveaux propriétaires du Nexus One : Quelqu'un pourrait-il me donner son code TAC ?

(il s'agit des 8 premiers digits de l'IMEI... http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_internationale_d%27%C3%A9quipement_mobile

Merci d'avance !

++

C'est la parenthèse qui fou la m**** ! >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_internationale_d%27%C3%A9quipement_mobile

La raison est professionnelle mais je ne peux t'en dire plus désolé.

Pour info, ce code TAC n'est pas une données personnelle ou meme confidentielle, il est juste associé à un modèle de portable, donc si tu préfères pas me répondre, ya pas de soucis, je trouverai ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coté son en Alu , c'est sur que c'est pas du fer ! Tu met ta joue dessus et tu verras que c'est froid (pour être exact magnésium (comme portables HP) ou ZincAlu)

BAT

Ugo

Effectivement, vu la température, les côtés doivent être en métal mais ne contenant pas de fer, peut être comme tu le dis de l'alu ou du magnésium.

Et oui le toucher de la coque arrière est très agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mien ce matin. :D

Bon comparé au tattoo il y a pas photo ^^

Le portable est solide , les matériaux utilisés sont bien pensés : la coque grise qui ressemble a du métal , et le plastique "effet gomme" à l'arrière pour pas qui dérape de la main.

L'os diffère de Sense (htc) mais il est très fonctionnel , je n'ai rien a redire.

Pour le réseau 3g je n'ai pas de soucis.

Moi j'aime bien la housse ^^ , c'est la première fois que j'en ai une livrée avec le portable ! :cool:

Bref que du bon : je ne regrette pas du tout mon achat.

Juste un petit point négatif : je regrette le widget sms de Sense. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus One commandé le vendredi 15, recu today, le 22. Acheté sur ebay, super bonne communication et coopération, vendeur excessivement agréable. Taxes & douanes : 21€.

Un nouveau monde s'ouvre à moi, celui d'Android. C'est pas gagné ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné ;D

Au contraire ! Moi je viens du monde Nokia avec mon N97 (bon j'ai eu un Hero pendant 2 mois avant le Nexus), effectivement l'arrivée dans un système que l'on ne connait/maîtrise pas du tout est déconcertante au début, c'est normal... mais après quelques jours/semaines c'est un pur bohneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné ;D

Au contraire ! Moi je viens du monde Nokia avec mon N97 (bon j'ai eu un Hero pendant 2 mois avant le Nexus)' date=' effectivement l'arrivée dans un système que l'on ne connait/maîtrise pas du tout est déconcertante au début, c'est normal... mais après quelques jours/semaines c'est un pur bohneur :)[/quote']

Oui peux être que la premiere minute on est perdu , mais après :D que du bonheur , tout est simple , sauf peux être le parametrage et encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...