Aller au contenu

Updates CyanogenMod

Recommended Posts

@LightningsHD : un Benchmark c'est un test de performance en fait qui compare ton tél aux autres... Je suis étonné que tu ne connaisse pas étant donné que y'en a pour PC et que tu touche a Ubuntu et tout et tout ^^

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle version cyanogen mod RC2 !!

Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=HY81QOO9

Recovery : http://www.megaupload.com/?d=MK93R8N7

Changelog :

- Automaticaly detect positon of swap partition (thanks to vyazovoi)

- Increase 3D perfomance

- Fixed some bugs, improved system stability

- Ability to setup custom wallpaper on lockscreen

- Updated localizations

- Updated CyanogenMod

Modifié par Quent

@couzzin : Pour installer la RC2, décompresse le zip que t'as download puis flashe le CWM avec cette nouvelle version qui est dans le zip, et dans ce zip ce trouve un autre zip avec l'update pour la RC2 que là, tu pourras installer avec le Recovery.

Il va peut être falloir mettre à jour ce topic il manque des ROMS en première page :P

Sinon y'a celle la aussi que je n'ai pas personnellement testé:

EleganceSwift 4.8 by patryk95juve

SOURCE: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010152 asd

Changelog:

* Default overclocking 600mhz

* New kernel

* Fixed YouTube

* Fixed Google Maps

* Google apps update (market 2.3.6, voice search 1.4.7, maps 5.7.0 i street view 1.6.0.6)

* Rebuild rom

* System apps update (SetCPU, TypoClock, GO Launcher EX)

* New gps.conf mod

* Fixed services.jar from V20C

* Video recording in mp4 format

* Gallery 3D mod

* Fixed headphones icon

* Fixed notifications colors for all apps (eg. market and music app)

Tweaks:

* A-GPS Tweak

* Busybox

* Deodex

* Root

* Battery saving tweaks

* Miroslav_mm kernel with 3G fix

Added apps:

- Gallery 3D 2.0.0

- GO Launcher EX 2.37

- SetCPU 2.2.0

- Voice Search 1.47

Deleted apps:

- Photo editor

- Video editor

- Gallery*

- JBed

- Launcher 2*

- LG Email

- LG Home

- Multimedia player*

- Stock widgets

* alternative app

Updated apps:

- Android Market 2.3.6

- Google Maps 5.7.0

Requirements: ClockworkMod 2.0.0.5 (or later)

Lien de DL ici

Modifié par Yvory

• 2 weeks later...

Ok oui tu vas perdre tes apps, tes contacts qui sont sur le tel, etc, etc... Oui il faudra faire des backups. Pour ca prend Titanium Backup, et pour les contacts, je sais plus quelle app mais Google est ton ami.

Pour ton histoire de flash, si tu parles du flash player, oui, mais c'est pas encore au point, ca fait freezer ton phone...

Quand j'étais sous RC1, il était pas overclocké, et fluide.

Plus de questions ? Le forum et notre équipe sommes là.

Besoin d'aide PERSONNELLE pour ta mise a jour ? Ajoute moi sur Skype : hurricane.spoky.

premièremement : c'est IMPOSSIBLE que la mise a jour ne te plaise pas et que tu veuille retourner en rom origne. On se pose tous cette question lors de notre premier flashage mais après elle ne se pose plus. La 2.3 est plus rapide, plus fluide, moin de bug, énormément plus de fonctionnalité... et oui après tu pourras mettre a jour sans tout reperdre !

et oui la rc3 est stable je l'utilise depuis bientot 2 jours ! t'inquiète pas depuis les dernière version toute les cm7 sont stables x) moi dès qu'une mise à jour sors je la fais direct =)

@couzzin : F*ck ! J'avais tapé un discours pour sa reponse et tu m'as devancé...

@jelven : Plus sur et plus rapide : Fastboot

Plus lent mais pratique pour ceux qui ont pas Windaube ou pas de PC, ce qui est mon cas : Recovery.

Les liens dans mon post qui suivra.

Les tutos des autres sites, je ne les connaîs pas donc, si tu as besoin d'explications pour une étape de ta mise a jour, on est là !

SetCpu permet d'overclocker le processeur du LG en fonction de certain paramètres.

@alllo47 : Il n'a jamais été inclus dans une Cyanogen ROM. Je suis sous cette dernière depuis v2.0 M6 et y'a jamais eu de SetCpu a la base.

Modifié par LightningsHD

Essai de mettre une version superieur, car elle sera rooter

edit: quel est la version de universal androot que tu utilise?

car moi pour rooter en version 2.1 j'avais utiliser celle si UniversalAndroot-1.6.2-beta5

edit2: pour fair cette manip es ce que tu as bien verifier que ton tel est bien mode debug?

es ce que tu as aussi installer tous les pilote de android sdk?

Modifié par jeromedu59

as tu installer les pilotes usb de ton tel?

car il faut installer lg suite, et apres soit tu desinstalle lg suite sans supprimer les pilotes usb soit tu laisse

edit: donc tu as ton tel qui samuse a activer et descactiver mode debug sans arret?

si c'est le cas c'est une perte de connexion avec ton tel, tu as peut etre pas les bon pilote ou alors ton pc a un souci.

edit2: quand tu branche ton tel, es ce que dans gestionnaire de peripherique tout est correctement installer?

Modifié par jeromedu59

Pas besoin de rooter pour installer une rom custom...

il suffit d'utiliser KDZ... et ensuite fastboot

Sinon pour ton problème, si tu obtiens waiting for device quand tu bidouille via la console de windows c'est un problème de driver je pense.

Ca reste le meilleur a faire, passer en ROM Custom... Désolé pour tes sauvegardes d'apps, mais je vois pas...

Edit : Désolé, j'etais pas passé a la page suivante, ravi pour toi que ca ait marché...

Modifié par LightningsHD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...