Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @LightningsHD : un Benchmark c'est un test de performance en fait qui compare ton tél aux autres... Je suis étonné que tu ne connaisse pas étant donné que y'en a pour PC et que tu touche a Ubuntu et tout et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version cyanogen mod RC2 !! Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=HY81QOO9 Recovery : http://www.megaupload.com/?d=MK93R8N7 Changelog : - Automaticaly detect positon of swap partition (thanks to vyazovoi) - Increase 3D perfomance - Fixed some bugs, improved system stability - Ability to setup custom wallpaper on lockscreen - Updated localizations - Updated CyanogenMod Modifié 26 juillet 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai la derniere version 4.0.0.5 celle qui est avec la rc1 help please Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @couzzin : Pour installer la RC2, décompresse le zip que t'as download puis flashe le CWM avec cette nouvelle version qui est dans le zip, et dans ce zip ce trouve un autre zip avec l'update pour la RC2 que là, tu pourras installer avec le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouai mais je suis oblige de faire une etape fastboot donc autant faire direct en fastboot Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Quent : 5 mois que je n'ai plus de PC, j'ai tout oublié. Mais ca me revient, maintenant ! @couzziin : Quel étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah update le recovery Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bah update le recovery Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu peux le faire depuis ton LG... ^^' Mon tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Il va peut être falloir mettre à jour ce topic il manque des ROMS en première page :P Sinon y'a celle la aussi que je n'ai pas personnellement testé: EleganceSwift 4.8 by patryk95juve SOURCE: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010152 asd Changelog: * Default overclocking 600mhz * New kernel * Fixed YouTube * Fixed Google Maps * Google apps update (market 2.3.6, voice search 1.4.7, maps 5.7.0 i street view 1.6.0.6) * Rebuild rom * System apps update (SetCPU, TypoClock, GO Launcher EX) * New gps.conf mod * Fixed services.jar from V20C * Video recording in mp4 format * Gallery 3D mod * Fixed headphones icon * Fixed notifications colors for all apps (eg. market and music app) Tweaks: * A-GPS Tweak * Busybox * Deodex * Root * Battery saving tweaks * Miroslav_mm kernel with 3G fix Added apps: - Gallery 3D 2.0.0 - GO Launcher EX 2.37 - SetCPU 2.2.0 - Voice Search 1.47 Deleted apps: - Photo editor - Video editor - Gallery* - JBed - Launcher 2* - LG Email - LG Home - Multimedia player* - Stock widgets * alternative app Updated apps: - Android Market 2.3.6 - Google Maps 5.7.0 Requirements: ClockworkMod 2.0.0.5 (or later) Lien de DL ici Modifié 27 juillet 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non maintenant c'est RC3 depuis 2 jours :) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok oui tu vas perdre tes apps, tes contacts qui sont sur le tel, etc, etc... Oui il faudra faire des backups. Pour ca prend Titanium Backup, et pour les contacts, je sais plus quelle app mais Google est ton ami. Pour ton histoire de flash, si tu parles du flash player, oui, mais c'est pas encore au point, ca fait freezer ton phone... Quand j'étais sous RC1, il était pas overclocké, et fluide. Plus de questions ? Le forum et notre équipe sommes là. Besoin d'aide PERSONNELLE pour ta mise a jour ? Ajoute moi sur Skype : hurricane.spoky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 premièremement : c'est IMPOSSIBLE que la mise a jour ne te plaise pas et que tu veuille retourner en rom origne. On se pose tous cette question lors de notre premier flashage mais après elle ne se pose plus. La 2.3 est plus rapide, plus fluide, moin de bug, énormément plus de fonctionnalité... et oui après tu pourras mettre a jour sans tout reperdre ! et oui la rc3 est stable je l'utilise depuis bientot 2 jours ! t'inquiète pas depuis les dernière version toute les cm7 sont stables x) moi dès qu'une mise à jour sors je la fais direct =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @couzzin : F*ck ! J'avais tapé un discours pour sa reponse et tu m'as devancé... @jelven : Plus sur et plus rapide : Fastboot Plus lent mais pratique pour ceux qui ont pas Windaube ou pas de PC, ce qui est mon cas : Recovery. Les liens dans mon post qui suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Liens : •Recovery : http://depositfiles.com/en/files/0yt5orywg •Fastboot : http://depositfiles.com/en/files/j5rnwzjog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Tu veux toujours des screens ? Je retire ce que j'ai dis, c'est la galère pour les uploader... Google est ton ami ! Modifié 6 août 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pk dans la rc3 ya pas setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Les tutos des autres sites, je ne les connaîs pas donc, si tu as besoin d'explications pour une étape de ta mise a jour, on est là ! SetCpu permet d'overclocker le processeur du LG en fonction de certain paramètres. @alllo47 : Il n'a jamais été inclus dans une Cyanogen ROM. Je suis sous cette dernière depuis v2.0 M6 et y'a jamais eu de SetCpu a la base. Modifié 6 août 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Essai de mettre une version superieur, car elle sera rooter edit: quel est la version de universal androot que tu utilise? car moi pour rooter en version 2.1 j'avais utiliser celle si UniversalAndroot-1.6.2-beta5 edit2: pour fair cette manip es ce que tu as bien verifier que ton tel est bien mode debug? es ce que tu as aussi installer tous les pilote de android sdk? Modifié 8 août 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 avec z4 root tu dois rebooter ton tel. mettre une version superieur c'est a dire mettre mettre une rom 2.X cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) tiens voici toute les manips possible pour rooter ton tel, ainsi que les tutos ecrit en detail par moi meme avec l'aide de toute l'equipe frandroid ;) le lien MU Modifié 8 août 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) as tu installer les pilotes usb de ton tel? car il faut installer lg suite, et apres soit tu desinstalle lg suite sans supprimer les pilotes usb soit tu laisse edit: donc tu as ton tel qui samuse a activer et descactiver mode debug sans arret? si c'est le cas c'est une perte de connexion avec ton tel, tu as peut etre pas les bon pilote ou alors ton pc a un souci. edit2: quand tu branche ton tel, es ce que dans gestionnaire de peripherique tout est correctement installer? Modifié 8 août 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pas besoin de rooter pour installer une rom custom... il suffit d'utiliser KDZ... et ensuite fastboot Sinon pour ton problème, si tu obtiens waiting for device quand tu bidouille via la console de windows c'est un problème de driver je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pareil jelven avant impossible de rooter mon phone pour moi !! j'ai donc installer rom custom direct et elle est rooté de base =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ca reste le meilleur a faire, passer en ROM Custom... Désolé pour tes sauvegardes d'apps, mais je vois pas... Edit : Désolé, j'etais pas passé a la page suivante, ravi pour toi que ca ait marché... Modifié 8 août 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.