Aller au contenu

Updates CyanogenMod


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je voila je suis en 2.4 et je la trouve plutôt bien

j'ai remarquer que t avais pas besoin de titanium pour desinstaller tu va dans paramétre application puis dans gérer

en plus j' aime bien la fonction qui permet de stopper de suite l application et le clavier aussi . c'est suffisamment. espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste une particularité de go launcher... pour ma part j'ai de suite désinstallé toute la gamme GO que j'aime pas du tout... et j'ai installé mon Launcher Pro et Handcent SMS, mieux que les applis go^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette update M5. elle est d'une rapidité et d'une fluidité excellente. c'est une merveille rien a dire.

ps: et cette fois si la batterie tiens super bien, même pas besoin d'appli. une super autonomie

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette update M5. elle est d'une rapidité et d'une fluidité excellente. c'est une merveille rien a dire.

Merci pour cette info, je suis en train de faire l'update et tu me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrai changer les liens surperfast froyo car tu as mis deux fois le lien recovery wink.png

Désolé je vien de modifier.

j'ai essayé d'installer la m5 par recovery mais il me met un message d'erreur ( si j'ai bien compris un probleme avec le fichier boot )

j'ai pet-etre fait la mauvaise manip' alors et ce que quelqu'un peu m'espliquer comment installer une rom par recovery en supriment tous l'ancien system et données svp?

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vien de modifier.

j'ai essayé d'installer la m5 par recovery mais il me met un message d'erreur ( si j'ai bien compris un probleme avec le fichier boot )

j'ai pet-etre fait la mauvaise manip' alors et ce que quelqu'un peu m'espliquer comment installer une rom par recovery en supriment tous l'ancien system et données svp?

Je te rassure beaucoup ont des problèmes avec le recovery de cet rom. Je te conseille donc de l'installer par fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure beaucoup ont des problèmes avec le recovery de cet rom. Je te conseille donc de l'installer par fastboot.

Oui mais le fastboot c'est l'horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poiu33, ton tel n'est pas détecté ? en mode normal quand tu le branche tel allumé ? Mode fastboot ?

sinon pour les drivers normal LG sa se passe la: http://www.lg.com/fr/android/B2CAppSetup.exe

(télécharge l'utilitaire LG, choisi ton modèle de phone et install les drivers)

pour le fastboot sa se passe la:

Voila si tu as des questions on est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poiu33, ton tel n'est pas détecté ? en mode normal quand tu le branche tel allumé ? Mode fastboot ?

sinon pour les drivers normal LG sa se passe la: http://www.lg.com/fr/android/B2CAppSetup.exe

(télécharge l'utilitaire LG, choisi ton modèle de phone et install les drivers)

pour le fastboot sa se passe la:

Voila si tu as des questions on est la.

Pardon excuse moi je me suis trompé je ne sais pas pourquoi j'était en mode telechargement ^^

je viens de fais la mise a jour par fastboot avec succet!!

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui me turlupine depuis un moment...

La ROM CM7 est-elle réellement une 2.3 ? Parce que les applis qui ne tournent que en 2.2+ ne sont pas visibles sur notre market, et certaines d'entre elles ne veulent pas s'installer sur notre téléphone (Du genre Stupid Zombies, Cordy) et j'ai aussi des soucis avec des applis comme FatBooth, ou Rock Player (pas la version lite) qui plantent ou qui ne fonctionnent pas...

De plus, j'ai un pote qui a un Spica, et pour que la 2.3 puisse tourner sur son Spica, il lui faut un Kernel spécial 2.6.3x alors que sur un kernel en 2.6.29 la 2.3 ne peut pas tourner...

Ma question est donc, est-ce que la CM7 est bien une Rom en 2.3 et pas une "simili-2.3" ?

La version 2.3 Cleandroid a-t-elle les mêmes bugs d'applis que la Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis c'est plutot une simili 2.3, car les applis ne pouvant fonctionner que sur 2.2+ necessite du "matériel" de mobile plus évolué que le gt540, ce n'est pas seulement une question d'OS.. après pour les bugs d'applis de la Cyano, on vit avec moi je suis assez stable overclocké a 787 MHz, et à part Tapatalk qui me fait des fermeture forcé quand je scrole sur du 50 posts/ pages, y a pas trop de plantage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...