Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Hello, Je me demandais s'il était possible de synchroniser les contacts hotmail avec mon téléphone Android ??? J'ai finalement réussi à synchroniser mes mails avec SFR (il faut avoir l'option SL2SFR ... qui est devenue payante ... mais pas pour ceux qui l'avait avant à priori) mais ça ne télécharge pas mes contacts. Une idée ? Modifié 11 janvier 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je suis le seul à me poser des questions métaphysiques :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut, Synchroniser directement tes contacts Hotmail avec Android n'est pas "possible". Il faudrait exporter tes contacts et importer dans gMail mais bon, avec les exportations on a souvent des problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.