Lord936 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut à tous, Voila, j'ai un samsung Galaxy S, et je veux me connecter à mon réseau freebox (en Wep), mais j'y arrive pas, je mets la bonne clé wep mais il me dit "Obtention de l'adresse IP de ..." Je précise, j'ai deux ordinateur lié à ma box. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quel rapport avec le développement?! Tous les jours c'est pareil, des topics ouverts pour rien ou au mauvais endroit!!!! Là tu demandes de l'aide et miracle il y a une section "aide" qui se trouve ici ou alors le bouton "recherche"!!!!!! Encore désolé pour ces coups de gu***** mais là c'est vraiment trop...... Si un modo passe par là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir Lourdounet, Comme tu as pu le comprendre par la réaction de Tuga_Droid, ton post n'est pas très bien reçu, mais ce n'est pas pour cela que l'on ne sait pas accueillir les gens sur ce Forum, surtout quand ils en sont à peine à 4 messages (on a tous été nouveau, hein Tuga :lol:) Alors quelques conseils : - Tu as déjà entendu le dicton "Google est ton ami" et bien il est aussi sur ce forum. Il te sert à chercher directement à travers les forum (va faire un tour du côté de la recherche avancée de la barre de recherche en haut de page du forum) et te trouve souvent les bonnes réponses - Si tu as un problème, la communauté est la pour te soutenir. Par contre on reste des êtres humains et non des magiciens (certains le sont quand mêmes ... Herlioz B)) Donc pour te trouver une solution on a besoin du plus d'info précises que tu as nous donner. Par exemple, dans ton cas il faudrait préciser le modèle de ta freebox, si tu arrives à te connecter à d'autres box ( et peut être à d'autres freebox), si d'autres téléphones se sont déjà connectés, la rom que tu utilises, ..... et encore beaucoup d'autres. - Parfois un simple reboot suffit (si, si.....) Donc je te fais un petit retour de ma situation : Je n'ai pas de problèmes pour me connecter à ma Freebox révolution avec mon SGS, je suis sur la rom Darky v9.5 je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter sur les réseaux extérieur. Je pense que ton problème peut venir de différents endroits : ta box, ta rom, ton téléphone, le cryptage de la clé. - Pour finir je te citerai un pote qui dit que "9 fois sur 10 le problème est entre l'écran et la chaise" et je confirme par mon expérience. Et une petit dernière pour la route "l'idiot post, le sage lit" ;), et tu peux me croire si je m'y connais un peu c'est que j'en ai lu des pages de posts :emo_im_angel: Bon courage pour ton problème et surtout Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je suis d'accord que le sujet n'est pas du tout à la bonne place, cela dit c'est intéressant j'ai moi même une freebox v5 et j'ai remarqué que mon galaxy S galère parfois à s'y connecter (parfois plus d'un quart d'heure pour se connecter ..). D'autre fois, c'est quasi instantané. Perso j'utilise directement la clé wep, non pas l'application freewifi connect. Si t'as une solution je suis preneur tiens :) (je suis sous froyo jpy, mais j'avais remarqué ca sous d'autres versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 De toute façon, c'est mieux que ta FreeBox soir en Mode Routeur IP Fixe ! Donc, du coup elle se connecte imédiatement ! (bon, si tu utilises ailleurs: il faut penser à désactiver ton IP fixe sur ton SGS ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oups désolé d'avoir mis dans la mauvaise section (j'avais 2 onglets Frandroid Ouvert et j'ai belle et bien choisi le mauvais, donc si un modo peu déplacer le sujet) Merci pour vos réponses, donc je vous explique, j'ai pas touché à mon tel (root ou autre) , ma freebox est la version 5, j'ai essayé les configurations de wifi, changer le SSID, mettre une clé WEP, une clé WPA mais rien n'y fait, j'ai chercher sur plusieurs forums (les manipulations que j'ai cité précédement sont celles que j'ai trouvé sur mon "AMI GOOGLE") . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Cela m'est déjà arrivé avec une rom custom, ben, j'ai utilisé une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Cela m'est déjà arrivé avec une rom custom, ben, j'ai utilisé une autre rom Justement je n'ai pas touché au téléphone ni rien , donc je pense pas que ça soit cela, si quelquin sait comment il faut que je configure ma BOX ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.