lenanea Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Constructeur :motorola Modèle :DEFY Version d'android : Froyo 2.2 ROM : custom mais je me rappel plus laquel ... Date d'achat : 13/01/2011 Lieu d'achat : site NRJ Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie constructeur donc 13/01/2012 (ou 2012suis plus sur ) Simlockage opérateur : SIMFREE Accessoires : d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à votre convenance Prix : 170€ fdp out, si envoie par la poste je rajouterai exactement le prix du colis . Echanges acceptés : oui tablette 7 pcs de préférence la NOOK COLOR ou ARCHOS 70B e-reader ou autre a voir et à négocier SAV : RaS Remarques : 1ère main, trés bonne état. Je suis très honnête et vous signal les 2 petit accro que vous pouvez voir sur la photo. Il sont dû a une chute d'environ 1m, l'écran na pas une rayure . Je suis ouvert a tout proposition d’échange, je cherche une tablette, de 5 ou 7 pcs max Modifié 13 mai 2011 par lenanea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 un petit up ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) EDIT : Contre un Archos 5 IT de 8GB ? Modifié 2 mai 2011 par Kevin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) un archos 70IT? Pas une archos 7 home tablette ! Modifié 2 mai 2011 par lenanea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ah non merci pas le 5 dsl, faut que j'ai de l'open GL 2.0 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) up et baisse de prix 150€ et ouvert a d'autre échange ! Modifié 5 mai 2011 par lenanea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 dernier UP et suis intéresser par l’échange contre une wii ou autre console de salon. Demain soir je le met sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut, peux tu m'en dire plus sur ton tel, surtout par rapport à ça: https://forum.frandroid.com/topic/33781-probleme-du-haut-parleur-qui-ne-fonctionne-plus/page__view__findpost__p__909889 Merci d'avance! PS : le "en mains propres" c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 le main propre c'est en alsace et le points bleu je doit le chercher ou ? (aucun probleme de HP pour l'instant et j'utilise le jack souvent !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le main propre c'est en alsace et le points bleu je doit le chercher ou ? (aucun probleme de HP pour l'instant et j'utilise le jack souvent !) Je sais pas trop (je n'ai pas de Defy...), ca doit être sur une etiquette...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 dsl en vente sur EBAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 S'il n'est pas déjà vendu, je serais intéressé. On peut s'appeller demain ? Je suis dans les Vosges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Comme dit dans mon dernier post, il est sur ebay . Et je ne retire jamais les objet une fois qu'il sont en vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tant pis. Je ne veux pas acheter sur eBay. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Sujet a clore sera vendu demain soir via ebay ( liens plus haut si ça vous intéresse )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts