doc26 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ça doit être lié à la saison... le mien semble me faire une petite crise en ce moment !! Mais je confirme ça va devenir gavant cette histoire ! C'est peut-être effectivement illusoire mais j'espère vraiment qu'une mise à jour officiel par Kies (chez Bouygues) finira par résoudre le problème et qu'elle ne tardera pas trop !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'ai le même soucis. Souvent, impossible de réactiver le wifi (error) obligé de redémarrer. Dès fois, il redémarrer quand j'essaye de réactiver le wifi. Kenpachy80 a dit que advanced task killer et watchdog causaient problèmes. Il se trouve que je les ai installées dès la première utilisation de mon portable. je vais essayer de les désinstaller. Est-ce que ça a réglé le problème de quelqu'un ? Je vous dirai ce qu'il en est dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En ce qui me concerne je n'ai jamais insallé ni Advanced Task Killer, ni Watchdog. Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le wifi qui refusait de se réactiver. Mais mon téléphone est lui aussi victime du fameux SOD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En ce qui me concerne je n'ai jamais insallé ni Advanced Task Killer, ni Watchdog. Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le wifi qui refusait de se réactiver. Mais mon téléphone est lui aussi victime du fameux SOD... moi c'est le contraire, les SOD sont très rares mais le bug du wifi est environ une fois par jour (j'ai repris l'habite de fermer mon portable le soire comme ça je n'y pense plus trop) parfois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) pour le problème du wifi error, je viens de voir que quelqu'un disais de taper *#*#526#*#* ca réinstalle le driver wifi . si j'ai un souci, j'essayerai. et je vous dis ce qu'il en est. Je viens d'essayer (le wifi s'est bloqué tout à l'heure), j'ai donc redémarré mon portable. La prochaine fois, j'essayerai l'application FRX wifi fix and resc Modifié 12 septembre 2011 par kiralex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 salut a tous j'ai ressu mon galaxy ace en renouvellement le 12/09 il semble avoir le meme probleme que vous j'ai tou essayer couper wifi bt et 3G et il s'etteint quand meme je l'est meme flasher rooter tjr la meme chose alor toujours pas de solution au probleme? je me retracte acant qu'il soit trop tard? merci pour toute information complementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bah écoute, vu le nombre de gens qui l'on changé et dont ça n'a pas résolu le problème, je ne pense pas que ça veuille le coup. Mais bon, si il s’éteint tout les 10 min alors oui, vaut mieux le faire échanger. Pour ma part, je n'ai pas trop de souci pour ce qui est des extinctions intempestives (enfin si de temps en temps) mais moi c'est le wifi qui se met en "error" environ une fois par jour voir plus (en fait, j'ai remarqué que ça dépend si j'active/désactive le wifi souvent ou non). C'est vraiment dommage car c'est un bon smartphone même si je trouve que sa mémoire interne est trop petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 domage pour ce tel c'est vrait qu'il est sympa quand il bug pas le mien c'est surtout quand j'utilise le Bluetooth quand je raccroche avec mon oreillete par exemple ou en deplassement quand il y a beaucoup de changement de relai je voit dans les messages que sa nevient pas des surcouche operateur car les phones NU on aussi ce probleme ce bug ne pourrai pas venir de la surcouche samsung? (les custom rom sont basée dessu) il y a un moyen de mettre le android de base sans surcouche samsung et de le rooter? desoler si c'est question parraisse stupide mais c'est mon 1er androphone je suis plutot spesialiste de symbian et de linux (ubuntu ou debian) pour le pc PS j'ai cree pas mal d'app patch et cfw pour des phones nokia j'aimerai bien faire de meme sur andro qui me semble etre un assez bon OS (symbian sa reste quand meme au top niveau custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bon bas au final je l'est garder plus de retractation possible (faut dire c'est mon 1er androphone et ja'i du mal a m'en separer apres plusieur teste il semblerai que certainne rom n'on pas se probleme avec certain phone il faut trouver la rom qui vas bien a sont phone perso, (sa al'aire un peut quantique tout sa) sinon ya des circonstance qui cree le bug en question (sellon mes observation) quitter la zone de couverture du wifi quand il est actif utilisation de oreillete bluethoos en general raccrocher via bluethoos le fait de passer d'une anteinne relai a une autre plusieur fois de suite lorsque la 3g est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babao60 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous. J'avais tous les jours ces fameux "SOD" et maintenant plus rien depuis une semaine depuis que j'ai installé cette rom : S5830XWKPO Voila si ça peux en aider certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, La mise à jour en 2.3.3 via KIES par Bouygues est enfin sortie !! Je comptais dessus pour régler le problème de SOD. Jusque là TOUT VA BIEN, mais ça ne fait même pas 24h que je l'ai installée... Je posterai de nouveau si tout continue d'aller bien (ou pas... ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, La mise à jour en 2.3.3 via KIES par Bouygues est enfin sortie !! Je comptais dessus pour régler le problème de SOD. Jusque là TOUT VA BIEN, mais ça ne fait même pas 24h que je l'ai installée... Je posterai de nouveau si tout continue d'aller bien (ou pas... ;-) ) merci pour l'info. Étant sou linux, je vais attendre d'avoir un pc Windows sous la main pour le mettre à jour. J'espère que ça a réglé le problème. D'ailleurs, la mise à jour me fais un peu peur: quelles sont les précautions à prendre avant ? en effet, avec mon vieux nokia, suite à une mise à jour (qui c'était bien passé, enfin je veux dire, aucun message d'erreur), j'avais eu plein de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Kiralex : Pour ma part, je n'ai pas pris de précaution particulière (si ce n'est la sauvegarde de mes contacts). Mais ce fût quelque peu laborieux quand même !! J'ai 2 PC, un portable et un fixe, les 2 premières tentatives avec mon portable ont échouées, KIES perdait la connexion avec le téléphone et j'ai du retirer la batterie pour redémarrer le téléphone : Ouf pas de séquelle !! Par contre 1 seule tentative avec l'autre et moins de 5 minutes après j'avais migré vers 2.3.3 !!! Pour le moment pas SOD... C'est toujours trop court pour conclure quoi que se soit mais c'est encourageant !! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Moi j'ai le même problème depuis la mise à jour vers 2.3.5. Par contre j'ai remarqué, que le portable fonctionne parfaitement quand je désactive le WiFi. Quelqu'un en sait plus sur ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Y'a déjà eu des problèmes d'incompatibilité avec les connexions wifi. Malheureusement, à part flasher la partie Phone avec Odin (voir ICI), je ne vois pas comment corriger le problème tout en restant sur les roms officielles opérateur (sinon en downgradant le portable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Surtout qu'à priori même en partant au SAV, ce problème n'est pas résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @Herr MuMu, C'est vraiment pas de bol !!! Moi depuis la MàJ vers 2.3.3 (Bouygues Officiel), je n'ai pas eu le moindre SOD. Comme le suggère SlugSoog, pour rester en Officiel il faudrait Downgrader ou alors faire comme moi pendant 3 mois, attendre la prochaine mise à jour en espérant que ça règle le soucis (Sans en avoir la moindre certitude bien sûr). Bonne chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 SOD ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 SOD = Screen of Death ou plus clairement, un freeze du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Je suis passé chez SFR, ils veulent me le faire partir en SAV. Je suis assez sceptique après avoir lu ce topic quant au résultat mais bon comme dirait l'autre "qui ne tente rien n'a rien" ! Modifié 13 octobre 2011 par Herr MuMu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'espère pour Toi que le problème sera réglé à son retour du SAV. Mais si les arrêts intempestifs (ou SOD ;-) sont aussi réguliers que l'étaient les miens, il faudra avoir de la chance pour que ça se produise sous leurs yeux !!! Et s'ils ne voient rien, ils ne feront rien !! Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je vous conseille (avec retrait) de flasher votre téléphone ; cela réduit largement les SOD ; il y a beaucoup d'avis négatif sur le Ace justement à cause de cela mais la plupart n'ont pas flashé leur tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je viens de récupérer mon portable chez SFR suite à son passage en SAV. Sur le rapport d'intervention : Diagnostic : Panne "LOGICIEL" constatée. Travaux effectuées : Panne résolue par la mise à jour soft Pièces remplacées : 7 Vis (!! Si quelqu'un sait pourquoi ?!), 1 Pastille d'humidité et 1 F0 (qu'est-ce que c'est ?) En clair : ils m'ont remis la version Android 2.3.3. Sur les conseils de SFR, j'appelle Samsung pour savoir si je peux refaire la MAJ 2.3.5 et là la personne me dit, qu'il vaut mieux attendre 1 mois après la sortie de toute MAJ avant de l'installer car elles sortent pas forcément très stable au début !!! J'ai envie de dire : vous connaissez les version beta ?! Mais, oh surprise, en faisant une recherche directement via mon Android et aussi via Kies, aucune mise à jour disponible ! Il semblerait que Samsung se soit ravisé et rendu compte qu'il y avait un soucis avec cette MAJ ! De plus, la personne qui m'a prise en charge chez SFR s'est étonnée de voir encore un Samsung Galaxy ACE partir en SAV depuis quelques temps ! Surement cette mise à jour... De nombreuses personnes ont du en être "vicitme" comme moi ! Voilà pour les dernières infos. Ah j'oublié : mon portable remarche au fait ! Plus de reboot intempestif ! Touchons du bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est cool !! OK avec Toi pour les versions Beta et vu l'épidémie et la fréquence du problème, il semblait difficile de passer à coté !! Pour ma part, depuis plus de 3 semaines en 2.3.3 Bouygues officiel et toujours pas de problème d'extinction intempestive !!! J'en suis tellement content que je n'ai même pas reconnecté le phone avec KIES surtout après ta mésaventure Herr MuMu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu354602 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je vous ré-intervenir pour dire que mes problème de SOD ne sont résolues ou plutôt on diminué. J'en ai eu un en septembre et c'est tout je crois pour ce mois-ci. Après, j'ai mis à jour sous Gingerbread via Kies et depuis que j'ai fait cela, pas de SOD. C'est encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.