Aller au contenu

Capteur de luminosité


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'activer sans succès ce fameux capteur afin d'économiser la batterie. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance !

tu vas dans les parametres\affichage\luminosité et tu coches ajuster automatiquement, tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.1 comme en 1.6, la luminosité est automatique... Sauf qu'en 2.1 on ne le voit plus dans les param...

Mais c'est toujours auto...

Il faut pas killer le process"face recognation"...

Même sur la CM6.13 on a cette fonctionnalité...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... Perso, je trouve beaucoup plus confortable en mode auto...

Je ne sais pas ce que vous faites pour vider aussi vite votre x10... Car moi j'essaye de vider la batterie depuis hier soir...mis là il me reste encore 30%... Malgré 2h de jeux, 1h de surf+ mp3 et 10 min de com...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... Perso, je trouve beaucoup plus confortable en mode auto...

Je ne sais pas ce que vous faites pour vider aussi vite votre x10... Car moi j'essaye de vider la batterie depuis hier soir...mis là il me reste encore 30%... Malgré 2h de jeux, 1h de surf+ mp3 et 10 min de com...

Sent from my X10i using Tapatalk

Ça va j'arrive à tenir 2 jours avec la batterie, je me plaint pas. Mais c'est marrant parce que moi aussi quand je veux vider la batterie, comme par hasard ça descend moins vite !? :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 40 Mins de vidéos en streaming wifi, je suis passé de 30% à 14%...

çà tient bien quand même !!! je penses qu'on s'alarme de voir baisser assez vite sa batterie, mais en fait, ce sont les 1ères 50% qui baissent vite, après çà se ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Thol, en 2.1 version standard, le réglage de la luminosité ne comporte plus qu'une "réglette" permettant de gérer l'intensité du rétro éclairage.

Il ne semble plus y avoir de mode automatisé fonctionnel.

En tout cas le téléphone (si si on peut aussi s'en servir pour téléphoner :) ) ne réagit plus quelque soit la luminosité ambiante.

Modifié par Fean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es sûr? Tu as testé en cachant le détecteur et en le plaquant en pleine lumière par la suite? (il y a un un petit temps d'adaptation entre le moment où tu caches le détecteur et le moment où la luminosité diminue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es sûr? Tu as testé en cachant le détecteur et en le plaquant en pleine lumière par la suite? (il y a un un petit temps d'adaptation entre le moment où tu caches le détecteur et le moment où la luminosité diminue)

Oui, je confirme. Service Face recognition actif, pas de modification de la luminosité du X10 au passage "nuit / jour". Peut être un incident particulier à mon appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour trouver un bug, serait de le comparer à un état "Normal"...

c'est à dire à la ROM officielle...

Remet la ROM OFFICIELLE, sans rien installer d'autre... teste si le capteur fonctionne... sachant que c'est pas de l'immédiat... il faut attendre quelque secondes pour qu'il y ai un changement de luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour trouver un bug, serait de le comparer à un état "Normal"...

c'est à dire à la ROM officielle...

Remet la ROM OFFICIELLE, sans rien installer d'autre... teste si le capteur fonctionne... sachant que c'est pas de l'immédiat... il faut attendre quelque secondes pour qu'il y ai un changement de luminosité...

Quand je parlais de 2.1 standard, je voulais dire rom officielle :

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version de bande de base : 2.1.54

Version du noyau : 2.6.29

N° de Build : 2.1.A.0.435

Téléphone non root, pas de rom custom..... (et oui, mon X10 n'a pas connu autre chose que les mises à jour officielles pour l'instant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et oui, mon X10 n'a pas connu autre chose que les mises à jour officielles pour l'instant)...

Bouuuuh!!! C'est la honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux,

ma version est:

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version de bande de base : 2.0.46

Version du noyau : 2.6.29

N° de Build : 2.0.A.504

et lorsque je me connecte sur SEUS, je possède bien la dernière version :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...un rapport avec le capteur de luminosité idem45510 ? Sinon SFR pour moi mais je doute d'un impact opérateur sur le capteur de luminosité....sur la version un peu moins ;) .

Sinon Jon08, oui je sais c'est le Mal de ne pas bidouiller son téléphone, mais en l'état il répond à l'ensemble de mes besoins :

- autonomie

- réactivité

- soft

En complément le capteur marchait très bien avant la 2.1 et non il n'est pas tombé, je n'ai pas roulé dessus, ni fais de la plongée avec :P

Modifié par Fean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je demande son opérateur vis-à-vis de sa version. SFR sont sûrement les plus long au niveau des mises à jour, c'est pour cela que je demandais ;)

Si tu téléphone de convient à ces niveaux, tu as tout à y gagner à le modifier! Tu ne perdras aucun de ses "avantages", au contraire: ils seront amélioré (autonomie augmenté ainsi que la réactivité).

Je vois déjà ta réponse type "si ça me convient, pourquoi y toucher?". C'est le genre de réponse que tu ne pourras plus dire après avoir essayé, ne serait-ce que sur le X10 d'un ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...