Aller au contenu

Capteur de luminosité


Recommended Posts

Et sinon, d'autres utilisateurs aussi "basique" que moi rencontrent ils le même phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble déjà avoir vu ce problème.. il me semble que c'est lié à la build 2.0.A.504

il te faut donc upgrader... et vu que ton opérateur n'est pas à jour, il ne te reste plus à utiliser la manière "Officieuse": FlashTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

réponse à la question initiale: pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions!

-position1: minimum(non automatique)

-position2: intermédiaire (gestion automatique)

-position3: maximale (non automatique)

puis efface le widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye d'activer sans succès ce fameux capteur afin d'économiser la batterie. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance !

pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions!

-position1: minimum(non automatique)

-position2: intermédiaire (gestion automatique)

-position3: maximale (non automatique)

puis efface le widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye d'activer sans succès ce fameux capteur afin d'économiser la batterie. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance !

essaye cela: je viens de le tester et ca marche bien (bien qu'un peu faiblard)

pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions!

-position1: minimum(non automatique)

-position2: intermédiaire (gestion automatique)

-position3: maximale (non automatique)

puis efface le widget.

Mondavelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me suis mis en position 2 (gestion automatique) mais je trouve qu'en plein soleil cela reste bien sombre !

J'ai beau cacher le capteur de luminosité, rien ne se passe ! (je suis en 2.3.3 Stock)

Par contre je ne trouve pas le processus face.recognation avec Titanium ? il est bien censé gérer la luminosité automatique ?

Modifié par TeddyKGB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Face recognition permet la reconnaissance des visages sur les photo présente sur le téléphone afin de permettre l'identification des contacts par exemple (photo de contact, photo où le contact apparaît, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Face recognition permet la reconnaissance des visages sur les photo présente sur le téléphone afin de permettre l'identification des contacts

Ok.

Mais ça n'explique pas pourquoi la luminosité automatique "semble" inopérante sur mon X10 ?

J'ai beau cacher le capteur de luminosité, rien ne se passe ! (je suis en 2.3.3 Stock) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...