Fean Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et sinon, d'autres utilisateurs aussi "basique" que moi rencontrent ils le même phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 il me semble déjà avoir vu ce problème.. il me semble que c'est lié à la build 2.0.A.504 il te faut donc upgrader... et vu que ton opérateur n'est pas à jour, il ne te reste plus à utiliser la manière "Officieuse": FlashTool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondavelo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 réponse à la question initiale: pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions! -position1: minimum(non automatique) -position2: intermédiaire (gestion automatique) -position3: maximale (non automatique) puis efface le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondavelo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'essaye d'activer sans succès ce fameux capteur afin d'économiser la batterie. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance ! pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions! -position1: minimum(non automatique) -position2: intermédiaire (gestion automatique) -position3: maximale (non automatique) puis efface le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondavelo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'essaye d'activer sans succès ce fameux capteur afin d'économiser la batterie. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance ! essaye cela: je viens de le tester et ca marche bien (bien qu'un peu faiblard) pour activer luminosité automatique, créér le widget "controle de l'alimentation" l'icone toute à droite gère la luminosité, il à trois positions! -position1: minimum(non automatique) -position2: intermédiaire (gestion automatique) -position3: maximale (non automatique) puis efface le widget. Mondavelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je me suis mis en position 2 (gestion automatique) mais je trouve qu'en plein soleil cela reste bien sombre ! J'ai beau cacher le capteur de luminosité, rien ne se passe ! (je suis en 2.3.3 Stock) Par contre je ne trouve pas le processus face.recognation avec Titanium ? il est bien censé gérer la luminosité automatique ? Modifié 7 juin 2012 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis pas sûr à 100 %, mais le Face Recognation il me semble que ça a un lien avec le capteur de proximité plutôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas du tout, Face recognition permet la reconnaissance des visages sur les photo présente sur le téléphone afin de permettre l'identification des contacts par exemple (photo de contact, photo où le contact apparaît, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Effectivement, rien à voir !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas du tout, Face recognition permet la reconnaissance des visages sur les photo présente sur le téléphone afin de permettre l'identification des contacts Ok. Mais ça n'explique pas pourquoi la luminosité automatique "semble" inopérante sur mon X10 ? J'ai beau cacher le capteur de luminosité, rien ne se passe ! (je suis en 2.3.3 Stock) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je ne me suis jamais penché sur le problème mais je pense que le mieux est de laisser la luminosité à la moitié. C'est ce que je faisais et que je fais toujours sur mon GNexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Cela veut dire que la 'luminosité automatique' ne marche pas sur X10 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Quand j'étais en stock ça fonctionnait plutôt pas mal ! Actuellement sur miui prime, ça ne fonctionne pas, mais j'ai réglé sur 50% et je vois bien même avec une forte luminosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 En fait, je ne sais même pas si la luminosité auto est intégrée réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Le X10 en pleine lumière, si l'on cache le capteur de luminosité, rien ne se passe ! Normalement en Automatique l'écran devrait s'assombrir ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.