Aller au contenu

les téléchargements sur la tablette


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai deja posé cette question et on ne ma jamais répondu, jai la motorola xoom et un htc desire hd, j'ai le meme souci sur les 2.

quand j'arrive sur un site et que je veut telecharger quoique ce soit comme fichier, ça me telecharger le fichier a moitié, sa doit être le système android, est ce que sa vous fait sa avous ?

y a que sur megaupload que sa telecharge bien sinon nul part ailleurs sa telecharge correctement ou entierement.

si quelqu'un aurai résolu ce problème, si il pouvait me partager la solution, serait le top.

merci d'avance.

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai deja posé cette question et on ne ma jamais répondu, jai la motorola xoom et un htc desire hd, j'ai le meme souci sur les 2.

quand j'arrive sur un site et que je veut telecharger quoique ce soit comme fichier, ça me telecharger le fichier a moitié, sa doit être le système android, est ce que sa vous fait sa avous ?

y a que sur megaupload que sa telecharge bien sinon nul part ailleurs sa telecharge correctement ou entierement.

si quelqu'un aurai résolu ce problème, si il pouvait me partager la solution, serait le top.

merci d'avance.

Bonjour,

aurais tu un lien de téléchargement qui ne fonctionne pas chez toi, histoire de tester chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu parles pour un téléchargement en Wifi ou en 3G ? Parce que en 3G perso chez Bouygues je suis limité a 10Mo par fichier.

Et au contraire, je rencontre plus de soucis quand je télécharge via MegaUpload ou autres que sur du téléchargement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un exemple avec plusieurs liens sur megaupload sa marche mai sur hotfile par exemple ça ne marche pas

http://www.multiupload.com/O79WYY93KO

ça me prend un peu la tete car je suis obliger d'utiliser mon ordi pour telecharger des fichiers puis de les mettre par usb sur la xoom ou bien sur le htc desire hd

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu parles pour un téléchargement en Wifi ou en 3G ? Parce que en 3G perso chez Bouygues je suis limité a 10Mo par fichier.

Et au contraire, je rencontre plus de soucis quand je télécharge via MegaUpload ou autres que sur du téléchargement direct.

en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de tester c'est très bizarre. Pour info tout fonctionne très bien sur mon galaxy s.

Du coup le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'installer firefox sur la tablette, et avec lui pas de soucis...

Voir si ça peut marcher avec Opéra ou dolphin.

Mon navigateur d'origine est dolphin hd, sa nefonctionne pas et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete car c'est le navigateur que je prefere mais a mon avis il doit y avoir une solution a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec Dolphin HD sur le lien de Megaupload et je n'ai eu aucun problème en Wifi. Le fichier est téléchargé entièrement.

Rien à dire pour ma part.

Oui y a que sur megaupload que sa fonctionne mais pas sur les autres liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème quand je veux télécharger un fichier à partir de ma Xoom le téléchargement se stoppe presque immédiatement...

Je n'ai pas encore essayé à partir de megaupload par contre. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

PS : Je suis toujours sur le navigateur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu ce problème, encore vendredi j'ai téléchargé une APK depuis internet sans aucun soucis (je précise que j'utilise Dolphin HD)

Les fichiers apk widget meteo et fond decran animé de leeepad par exemple ce que tu a posté, ça marche quand je les telecharge mais un fichier par exemple qui est heberger sur fileserve par exemple ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème !

Ca me l'a fait en voulant telecharger les apk de l'eee pad sur xda. A chaque essai il télécharge un qu'une petite partie du fichier (dans les 15ko)

Par contre en passant par dolphin, pas de problème !

Tres étrange ce bug qui n'est pas identique chez tout le monde...

Je précise que j'ai une xoom wifi française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

possesseur de la xoom depuis quelques mois ,j'ai pu la tester un peu sur tout les angles .J'y ai ajouté des applications afin de tester le produit,j'en ai desinstallé aussi .j'y ai ajouté quelques videos et photos afin de tester les differentes applications s'y referent.Mais depuis quelques temps un message m'annoncant que la memoire etait presque pleine,j'ai essayé de retirer le max d'applications qui ne me servait plus ,mais force est de constater que la memoire ne se libere pas aussi vite que cela.il n'existe pas un tuto ou je pourrais sans probleme "nettoyer "ma tablette afin de lui redonner plus de memoire

je possede "file Manager HD",et j'aurai voulu savoir quel fichier je peut retirer sans probleme afin de liberer plus de memoire.

merci d'essayer de me comprendre *sergiossss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec file manager ou n'importe quel autre explorateur tu n'as pas accès au système a proprement parler donc aucun risque de "casser" quelque chose. Au pire des cas tu perds par exemple les vignette de tes mp3 ou photos (mais qui seront régénérées), des fichiers que tu as mis, ou les fichiers de jeux (ceux qui sont téléchargé la 1ère fois que tu lance le jeux, gros jeux en 3D d'habitude...)

Dans paramètres -> stockage, il y a deux types d'utilisations de la mémoire, "applications" et "support" (mauvaises traduction de "données" ?). J'ai une centaine d'applications (1.5GB) et quelques fichiers (1.36GB), donc j'ai encore énormément de place...

T'as pas mis des films HD par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le détail de ton utilisation mémoire.

Combien sous applications; sous telechargement; photos,vidéos; audio; divers etc...

Ça permettra de voir où tu as le plus a gagner.

memoire de stockage interne

utilisation des supports 2.06 Go

utilisation des applications 23.10 Go

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas le détail des video, audio sur les xoom francaises ? Support ça veut rien dire lol

Tu as donc un sacré nombres d applications ?? Et quand tu les classes par ordre de taille, y en a pas certaines dont tu peux te passer par mis les plus lourdes ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec file manager ou n'importe quel autre explorateur tu n'as pas accès au système a proprement parler donc aucun risque de "casser" quelque chose. Au pire des cas tu perds par exemple les vignette de tes mp3 ou photos (mais qui seront régénérées), des fichiers que tu as mis, ou les fichiers de jeux (ceux qui sont téléchargé la 1ère fois que tu lance le jeux, gros jeux en 3D d'habitude...)

Dans paramètres -> stockage, il y a deux types d'utilisations de la mémoire, "applications" et "support" (mauvaises traduction de "données" ?). J'ai une centaine d'applications (1.5GB) et quelques fichiers (1.36GB), donc j'ai encore énormément de place...

T'as pas mis des films HD par hasard?

Bonjour

quand je vais dans file manager il y a un menu systeme donc je pensais que c'etait le systeme a proprement dit

moi par contre je comptabilise 110 applications (23 Go)ce qui me parait enorme.

comment faire un bon nettoyage et redemarrer clean

aucune video HD d'installé

j'y comprends plus rien

merci de m'aider

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans applications, tu clique sur toute, et tu fais afficher par taille en haut a droite....

Et la tu regarde quelles sont les applications en haut de la liste et combien elle pèsent

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne quand je regarde le poids des applications telechargees et installées cela ne devrait pas depasser au plus fort les 5 Go ,il y a quelque chose d'autres que je n'arrive pas a cerner

il est clair que si je restaure les valeurs d'usine je perds aussi bien mes photos ma musique et les applications payantes que j'ai telechargé

cruel dilemme

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'efface pas les données comme les mp3, photos, etc. Sur un tél ça ne reset que la mémoire interne, la sd card reste intact. donc après faut aller manuelllement avec un explorateur de fichier ou depuis le pc et effacer les répertoires inutiles, laisser juste les musiques, photos, etc.

Sur une tablette c'est surement le même principe mais avec les données interne.

La applications payantes suffit juste de les retelecharger, elles restent payées, ils sont pas bêtent chez Google.

Stop : j'ai regardé dans les paramètres pour le reset et ça semble tout effacer sur une tablette, donc faut faire une sauvegarde sur un pc avant

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaine applis, style des jeux ou des cartes, ne suppriment pas les dossier de données après avoir été desinstallées... Il faudrait donc aller direct dans les dossier avec un gestionnaire de fichier et regarder les dossier ultra lourd.... Ça dois quand même se voir vu que t as très peu de données....

Mais bok c est clair qu au bout d un moment vu le peu de place qu il te reste et le peu de place de tes photos et musique... Une petite sauvegarde sur ordi et tu reset le tout... Tu seras tranquille avec 20go de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaine applis, style des jeux ou des cartes, ne suppriment pas les dossier de données après avoir été desinstallées... Il faudrait donc aller direct dans les dossier avec un gestionnaire de fichier et regarder les dossier ultra lourd.... Ça dois quand même se voir vu que t as très peu de données....

Mais bok c est clair qu au bout d un moment vu le peu de place qu il te reste et le peu de place de tes photos et musique... Une petite sauvegarde sur ordi et tu reset le tout... Tu seras tranquille avec 20go de place.

Bonjour

y a t'il une sauvegarde special pour ce genre de manip ou alors un simple copier via le pc suffit

merci

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...