Aller au contenu

les téléchargements sur la tablette


Recommended Posts

Un simple copier coller.

La seul chose que tu perds c'est tas paramètres d'applications et plus embêtants tes progressions de jeux.

Mais ne fais pas un copier tout - coller tout. Choisis les répertoires à sauver, car 90% des répertoires sont des données d'applications. Donc si tu veux gagner de la place, ne sauve tout (au cas où) mets ne restaure que que ton répertoire "media" (je l'appelle comme ça, c'est où je mes mes photos, mp3, ...) et le répertoire "DCIM" (celui de l'appareil photo). De tête ça suffit, sinon t'as toujours ton backup pour rajouter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un simple copier coller des dossier contenu dans SD card... Ça permettra d avoir tout au cas ou.

Parfois les musique peuvent être dans un dossier music ou un dossier mp3 ou le dossier media.

Ton dossier download aussi tu peux avoir envie de le remettre.

L avantage de tout copier et de ne sélectionner que ce que tu remets après le reset, c est que je pense que sous Windows tu auras directement accès à la taille réelle des différents dossier.... Et tu sauras ce qui bouffe de la place.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un simple copier coller des dossier contenu dans SD card... Ça permettra d avoir tout au cas ou.

Parfois les musique peuvent être dans un dossier music ou un dossier mp3 ou le dossier media.

Ton dossier download aussi tu peux avoir envie de le remettre.

L avantage de tout copier et de ne sélectionner que ce que tu remets après le reset, c est que je pense que sous Windows tu auras directement accès à la taille réelle des différents dossier.... Et tu sauras ce qui bouffe de la place.

Bonjour

merci pour l'aide

En effet un simple copier coller des dossier contenu dans SD card,mais le port sd n'est pas activer ,ou alors je me trompe de repertoire

ou puis je trouver ce repertoire s card

merci

ce que j'ai du mal a m'expliquer c'est qu'avec une si petite memoire(32 Go),on puisse mettre autant de photo hd, de music ,et de film de toutes sortes?

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire interne de la xoom est sur une carte interne qui s appelle SD card lorsque tu regarde les fichiers de la xoom avec un gestionnaire de fichier comme astro ou file expert par exemple.

Et au final quand tu connecte à l ordi, le dossier que tu vois est directement ce dossier SD card dans lequel tu as toute les donnés dont on te parle (photos, musique, film, et données d applications).

32go ce nest pas rien, un film pour ordi en bonne qualité c est 1.5go... Des photos de bonnes qualités c est 5-6mo..... Donc t as quand même de quoi voir venir....

Je pense sérieusement que tu as du télécharger un paquet de jeux qui nécessitent des données de niveaux de rendus etc... Et c est souvent à coup de 800mo.... Suffit que ça ne s efface pas à la desinstallation et tu remplis ta mémoire.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire interne de la xoom est sur une carte interne qui s appelle SD card lorsque tu regarde les fichiers de la xoom avec un gestionnaire de fichier comme astro ou file expert par exemple.

Et au final quand tu connecte à l ordi, le dossier que tu vois est directement ce dossier SD card dans lequel tu as toute les donnés dont on te parle (photos, musique, film, et données d applications).

32go ce nest pas rien, un film pour ordi en bonne qualité c est 1.5go... Des photos de bonnes qualités c est 5-6mo..... Donc t as quand même de quoi voir venir....

Je pense sérieusement que tu as du télécharger un paquet de jeux qui nécessitent des données de niveaux de rendus etc... Et c est souvent à coup de 800mo.... Suffit que ça ne s efface pas à la desinstallation et tu remplis ta mémoire.

OK merci de ces precisions ,mais avant de restaurer j'ai une application (Navdress Book) qui me sert de carnet d'adresse car si je restaure je perds toutes les donnees,et en examinant avec un gestionnaire de fichier je retrouve bien un fichier intitulé "navdressbook.csv/mnt/sdcard"et quand je l'ouvre je retrouve bien mes contacts mais sans mise en forme comme le fait d'habitude l'application.L'application par elle meme n'est pas presente dans les fichiers du gestionnaire

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question ?

un fichier csv c'est habituellement utilisé pour le backup ou pour exporter les données. Regarde dans l'application si t'as une option exporter ou une option backup. Si oui après réinstallation de ton application depuis le market tu fais importer ou restaurer la sauvegarde et tu choisis ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question ?

un fichier csv c'est habituellement utilisé pour le backup ou pour exporter les données. Regarde dans l'application si t'as une option exporter ou une option backup. Si oui après réinstallation de ton application depuis le market tu fais importer ou restaurer la sauvegarde et tu choisis ce fichier.

dans l'appli meme j'ai les options suivantes :"import data" , "export data"

j'ai fait export data

"successfully exported 140 contacts"

j'ai ensuite effacé l'application et je l'ai réinstalle depuis le market,j'ai ensuite ouvert l'appli ,mais sans meme rien me demandé j'ai retrouvé tous mes contacts sans faire la moindre manip.La manip se fait-elle de maniere automatique ?

merci des efforts

sergio

Modifié par SERGIOSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton applis a remis tout tes contact directement c est qu ils sont enregistré dans un dossier qui contient toute les donnees de l applications... et la desinstllation n efface généralement pas ces dossier.

et ces dossier sont aussi généralement sur la carte sd.... donc en remettant ce dossier tu devrais récupérer tout les contact.

Il faut donc trouver le dossier qui correspond a l application... souvent il a le même nom, mais pas toujours.

En tout cas, c est bien tu as plein de place maintenant.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ca fait du bien de retrouver de la place

J'aurai aime trouver une personne pour me développer une application en francais, mais je ne connais aucun site pour me diriger

Merci de votre aide

Sergiosss

Si c'est vraiment pour du développement (payant), tu mets une annonce dans la partie général y a pas mal de développeurs qui passent par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...