Aller au contenu

Couleur d'image bizarre, normal ?


Recommended Posts

Regardes : http://www.frandroid.com/61945/les-couleurs-de-lecran-du-nexus-s-legerement-modifiees-sur-android-2-3-3/

On y fait pas attention en temps normal.

Moi j'étais y'a 2minutes sur la CyanogenMod 7.0.2 et je n'avais pas ce soucis, enfin ca ne s'était pas empiré. (J'avais un fond d'écran noir quoi, donc j'ai p'têtre raté).

& tu as quoi comme kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& tes fond d'écran on toujours été de ce genre ou pas ?

Car tu indiques que tu te lancais dans la personalisation, donc j'en déduit que tu avais un fond d'écran noir tout simple ?

Donc tu n'aurais pas pu voir ce légé défault non ?

Moi je remarque rien de tel, maintenant j'suis habitué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avais une plage ^^ et il y avait rien de la sorte

je viens de tester avec un fond d'écran totalement noir, et la le dégradé du calendrier est nettement meilleur, j'imagine parce que le fonda 1 seule couleur, donc il reste plus de couleur disponible pour le reste

c'est vraiment de la m**** ce truc, y'a pas moyen de regler ca ? j'ai lu par ci par la que voodoo peut améliorer la chose, problème le programme que je trouve sur le market ne fait rien d'autre que de modifier le son, rien pour l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais tombé

je viens de repasser au home de base de ultimatedroid et bizarrement c'est beaucoup mieux, le fond d'ecran est identique (dégradé vraiment moche) par contre le dégradé du calendrier est parfait. J’étais sous LPP, le probleme vient de la peut etre

je vais faire un wipe avec odin et revenir aux paramètre d'usine et vais voir si ça change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement sans LPP et sans ADW EX j'ai plus ce problème sur le widget mais sur le fond d'écran oui

EDIT :

m****, je viens de me rappelé que si je fais ce wipe je perd le gps où il faut être root pour faire la manip que tu as mis sur le forum, fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, la couleur "jaunis" est volontaire de la part de google, ce n'est pas un bug, ils ont réglé les couleurs ainsi pour qu'elles soient plus proche de la réalité.

Vous ne la verrez pas disparaître, sauf si vous mettez une ROM Custom qui le fait (Cyanogen, MoDaCo) ou un Kernel (Voodoo entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de flasher juste CM7 sans remettre le kernel après ?

Tu as quel Nexus S ? Amoled ou SLCD ?

Je vais tester ton fond d'écrans sur mon téléphone pour te dire si ça me fait la même chose

EDIT : J'ai testé et aucun problème pour moi en arrière plan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...