Aller au contenu

Uniquement le Wifi en Italie

Recommended Posts

Bonjour,

Semaine prochaine je pars en Italie.

je vais éteindre mon Xperia pour qu'il ne se connecte pas à tout bout de chant et que j'ai une facture astronomique en rentrant' !

Je voudrais couper la partie utilisation 3g, connexion intempestive en 3g pour suynchronisation, ...

Par contre, je voudrais pouvoir utiliser la communauté FON pour faire du wifi et donc me connecter à internet pour relever mes mails.

Savez vous qu'est ce qu'il faut désactiver pour bloquer les connexion intempestive edge, 3h, ... pour synchronisation, ... ?

merci d'avance

Pour votre aide

Cordialement

Salut, sinon tu as encore mieux : tu vas dans paramètres, réseau sans fil et mobile, réseaux mobile, et la tu décoches trafic de données. Toute connexion data via le réseau mobile est à l'arrêt, je te le garantis, et tu gagnes aussi en économisant ta batterie. Tu seras libre d'utiliser ton WiFi quand tu le désires !

Super. Merci

j'ai testé en décochant "trafic des données"

en + j'ai installé FON

et je vais pouvoir utilisé les hotspots FON sur Rome

Merci

Quand tu désactive les transferts données pour la connections Wifi tu gagne facilement 1 voir 2 journée d'autonomie ^^ .

et le blocage du transfert donnée marche merveille (heureusement car 1,5€ par chargement de page ou e-mail ça peut vite devenir dispendu -_-' )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...