marine07 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour! Savez-vous quand est ce que le X10 sera disponible??? cela va faire deux moi que j'attends, j'attends le mail de confirmation... merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vu que la plus part d'entre nous l'avons déjà, il est difficile de se faire une idée des stocks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Passe une commande au père Noël voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 :rolleyes: c est aupres de ton revendeur qu il faut te renseigner... nous on l a deja... 'fin bon, rupture de stock sur le x10 ??? remarque au prix qu il est vendu maintenant... c est loin d etre une mauvaise affaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est vrai qu'il est bradé au prix de l'entrée de gamme en ce moment !! avec même une carte de 16Go PNY classe 4 en prime ! :emo_im_angel: (plus la carte de 8Go d'origine ... :rolleyes: :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Où trouves-tu des X10 avec une carte 16Go fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Où trouves-tu des X10 avec une carte 16Go fournie ? Virgin Mobile, en Blanc uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.