Jetpropdlx Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai renseigné le nom de mon réseau ainsi que la clé WEP mais la tablette indique toujours "hors de portée" même quand je suis à 3 mètres de la Freebox. La tablette se connecte à FREWIFI mais pas sur mon réseau alors que je n'ai aucun problème avec mes deux PCs et mon tél HTC. Helppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Change le canal entre 1 et 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetpropdlx Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Change le canal entre 1 et 11 Merci mais de quel canal parles tu stp ? Je sais je suis limite niveau zéro sur ce type d'appareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetpropdlx Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok, j'ai changé le canal sur mon compte Free et maintenant la connexion est nickel et instantanée. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.