ya29nn Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir si les problèmes de GPS du Galaxy S ont été résolu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non, la qualité du GPS du SGS reste très aléatoire ... Sur certaines rom c'est parfait, mais sur d'autre c'est une grosse catastrophe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci :) Il y a t'il une rom avec laquelle ca marche particulièrement bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 le gps du galaxy s est vraiment pas terrible après il est très variable selon la date de fabrication selon le modem utilisé selon la rom utilisé et si tu a utilisé un fix ou pas, donc difficile de te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 D'ailleurs, en parlant de cela, je pense que ça pourrait être pas mal de recenser quels sont les modems les mieux, en fonction de l'opérateur (précision de localisation, consommation batterie...)... A moins qu'un tel post n'existe déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi avec le modem XXJVK je sens une légère amélioration par rapport aux autres modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.